Le fromage blanc
Forum Discussions Générales : Le fromage blanc
Bonjour !
Le fromage blanc c'est vachement bon !
En été tu met des fraise dedans, en hiver tu met de la cassonade.
Tu peux aussi faire de la sauce pour kebab, et les gros pots de fromage blanc ils polluent pas la planète parce que ils ont pas de suremballage !
En plus que c'est bon, c'est frais et c'est vachement plus meilleur que le yaourt qu'est pas bon sans sucre. Ma maman elle dit que le fromage blanc c'est aussi super pour faire des masques de beauté. Et le facteur il répond que c'est pas beau mais il s'en fout il est derrière. Après la maitresse elle dit que le meilleur fromage blanc, c'est celui qui vient de la ferme, mais moi je préfère le "calin", parce qu'après qu'on a mangé du fromage blanc "calin" on se fait des gros poutous comme dans la publicité à la télévision.
Un jour j'ai mangé du fromage qu'il était pourri, et c'était vachement pas bon. Beurk. Alors j'ai mis sur le tableau des courses qui est dans la cuisine "fromage blanc" pour que ma maman elle ramène du fromage blanc dans les sacs de ses courses. Alors ma maman elle a racheté du fromage blanc, et moi ben j'ai tout mangé le fromage blanc ! Alors ma maman elle a dit "c'est pas bien ça tu va avoir une gastorempique (ou un truc comme ça). Alors j'ai eu peur parce que le docteur, il a une grosse moustache, mais je me suis dit "comme ça je vais pas à l'école", mais en fait j'ai pas été malade. Et puis le lendemain, j'avais pas école alors ! Mais comme après j'avais plus de fromage blanc j'ai dit à ma maman "faut racheter du fromage blanc", mais elle a dit "pas avant la semaine prochaine" alors moi j'étais triste de pas avoir du fromage blanc, alors j'ai mangé un petit suisse, mais j'aime pas parce que le papier il est tout mouillé et c'est bizarre sur les mains, et en plus ils sont tout petits les petits suisses, j'ai dis à ma maman "on a des grands suisses" elle a dit "non ça existe pas" alors moi j'ai dit ils sont bêtes les suisses, alors elle a rigolé je sais pas pourquoi. Mais quand je serais grand je vais devenir fabriquant de fromage blanc comme ça je pourrais en manger toute ma vie !
Au revoir !
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boîtes électroniques...
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un chouette tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s' interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo.
Choisir de pourrir à l'hospice, et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille? J'ai choisi de ne pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raison? Y a pas de raisons. On a pas besoins de raisons quant on a du fromage blanc.
Les gens mettent ça sur le compte de la gourmandise, de la faim, la pub et toutes ces conneries... ça compte, c'est sur, mais il y a une chose qu'ils oublient: c'est le plaisir! Sinon, on le ferait pas. C'est vrai, on n'est pas complètement cons! Enfin... pas tant que ça quoi. Rappelez vous du meilleur milk shake que vous ayez jamais eu, multipliez le plaisir par mille, et vous êtes encore loin de la vérité.
Quand t''aimes le fromage blanc, t'a qu'un seul soucis: te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec pleins d'autres conneries:
T'as pas de blé, tu peux pas te bourrer la gueule, t'en as, tu picoles trop, t'as pas de meufs, tu baises pas, t'en as une, c'est la guerre. Tu te prends la tête pour les ronds, pour la bouffe, pour équipe de foot à la con qui fait que perdre, pour les rapports humains, et pour des tas de choses qui n'ont aucune importance quand tu te donnes vraiment et à fond au fromage blanc.
Le seul inconvénient, en tous cas, le principal inconvénient, c'est qu'on est obligé de supporter toutes sortes de cons qui disent:
« En tous cas moi jamais j'irais me foutre une merde pareille dans l'estomac, cette saloperie chimique. Ou alors il faudrait me payer ».
« C'est ta vie que tu gâches, mec! T'as le bide qui pourrit avec cette saloperie ».
« Toutes les chances que tu as eu jusqu'ici, tu les as laissé passer, pour te bourrer la bouche de cette saleté ».
Même moi, j'ai prononcé la formule magique:
« Plus jamais, j'arrête les conneries. Ouais, c'est terminé, cette fois je c'est la dernière ».
La vérité, c'est que je suis un sale type, mais ça va changer, je vais changer. Tout ça est bien fini. Désormais je suis clean, j'avance dans le droit chemin: je choisis la vie.
J'en jubile à l'avance, je vais devenir comme vous:
Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre boîtes électrique, la santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, les baraques, les survets', les valises, les costards trois pièces, le bricolage, le jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, déboucher l'évier, s'en sortir, voir venir le jour de sa mort...
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
ah retourner en enfance, que c'est bien desfois
| Cam4Y a écrit : ah retourner en enfance, que c'est bien desfois |
tu y es encore en enfance,c'est sur !!! a bon entendeur...salut j'te lache
Le fromage blanc, c'est bon !
http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 0blanc&nq=
Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.