Bonjour, j'ai un IPOD 8G et quand il 'affiche dnas ITUNES, le contenu de mes mus Dernière réponse : 1 Décembre 2010 08:38 dans Image et son Anonyme 30 Novembre 2010 23:28:34 Bonjour, j'ai un IPOD 8G et quand il 'affiche dnas ITUNES, le contenu de mes musiques est écrit en gris, et il m'est impossible de les changer, de les enlever, de les remplacer, ou d'en ajouter d'autres. C'est comme si tout était verrouillé. Savez vous d'ou vient le problème ? Merci c'est assez urgent Autres pages sur : bonjour ipod affiche dnas itunes contenu mus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert Multimedia 1 Décembre 2010 08:38:38 Salut Dans les options de l'appareil,vérifies que la case Gérer manuellement la musique et les clips videos est bien cochée. | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Bonjour, j'ai un IPOD 8G et quand il 'affiche dnas ITUNES, le contenu de mes mus> Contenus similaires : Tags : musique ForumJeux ipod 8g ForumFirmware ipod 8g solutionsJeux pour ipod 8g solutionsEteindre ipod 8g ForumJailbreak ipod nano 8g ForumJeux ipod nano 8g ForumApplication ipod nano 8g ForumFirmware ipod nano 8g ForumIpod nano 8g ForumReinitialisation ipod touch 8g Voir plus
Anonyme 30 Novembre 2010 23:28:34 Bonjour, j'ai un IPOD 8G et quand il 'affiche dnas ITUNES, le contenu de mes musiques est écrit en gris, et il m'est impossible de les changer, de les enlever, de les remplacer, ou d'en ajouter d'autres. C'est comme si tout était verrouillé. Savez vous d'ou vient le problème ? Merci c'est assez urgent Autres pages sur : bonjour ipod affiche dnas itunes contenu mus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Ooosas Expert Multimedia 1 Décembre 2010 08:38:38 Salut Dans les options de l'appareil,vérifies que la case Gérer manuellement la musique et les clips videos est bien cochée. | Alerter Répondre à Ooosas