Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

Pour détendre l'atmosphère, voici une blague belge inspirée des joyeux lurons d'actu/soc:

Alleye une foye pourquoi que les frites alleye en Gélbique sais tu elles sont carrées une foye allez sais tu ?

réponse alleye sais tu:
-parce que les femmes ont le bout des seins carrés une foye alleye sais tu ça c'est sur sais tu une foye alleye une foye sais tu et alleye et une foye.
Lassé par la pub ? Créez un compte

LaMoufetteEnColere a dit :
Pour détendre l'atmosphère, voici une blague belge inspirée des joyeux lurons d'actu/soc:

Alleye une foye pourquoi que les frites alleye en Gélbique sais tu elles sont carrées une foye allez sais tu ?

réponse alleye sais tu:
-parce que les femmes ont le bout des seins carrés une foye alleye sais tu ça c'est sur sais tu une foye alleye une foye sais tu et alleye et une foye.

Mouf, tu m'as effrayé.
je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Corrad-man a dit :
[:rofl]

Enflure Clem" :o 
P'tain, dans les premières secondes j'entendais rien, je met le son à fond, kedal, je met la chanson vers 40" et j'vois un débile derrière sa table en train de gueuler !
Résultat mon chat agrafé au plafond. [:aha ]

Elle est trop bien cette chanson Corrad !
Même ton chat devrait quypher sa race !

Cela dit, et pour en revenir au sujet initial, et soyons sérieux 2 minutes (mais pas plus), je ne pense pas que quiconque puisse être en mesure de répondre à une question certes pertinente mais néanmoins si insondable et ou entre en jeu un si grand nombre de paramètres j'veux dire en fait hein hein sans déconner non mais je vous demande un peu.

LaMoufetteEnColere a dit :
Cela dit, et pour en revenir au sujet initial, et soyons sérieux 2 minutes (mais pas plus), je ne pense pas que quiconque puisse être en mesure de répondre à une question certes pertinente mais néanmoins si insondable et ou entre en jeu un si grand nombre de paramètres j'veux dire en fait hein hein sans déconner non mais je vous demande un peu.

Certes, n'empêche y a des gens pas drôle et qui répondent complètement à coté ...

Tropmarre a dit :
Certes, n'empêche y a des gens pas drôle et qui répondent complètement à coté ...

Je crois surtout qu'il y a des gens jeunes qui débarquent ici et qu'on a peut être un peu plus de mal à se comprendre, à se supporter, à trouver un humour/des sujets communs...

Je crois qu'on bascule tout doucement vers un conflit de génération.

Non, aucune info là dessus mais je pense que tu as raison. Quand on est arrivé sur IDN il y a quelques années, les membres n'étaient pas aussi jeune. L'écart n'était pas énorme.

Aujourd'hui, ça doit frôler les 12-15 ans (en exagérant un peu). Alors pour ceux qui ont passé les 25 ans, la différence se sent tout de suite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde