Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi

Dernière réponse : dans Discussions générales

... Y a plein de gens même pas drôle, qui en plus créent des topics où on peut pas rigouler et topics qui sont totalement inintéressant ? pourquoi y a plein de gens qui eux se croient drôle en répondant à tous les topics un truc totalement con ?

Pourquoi tous les vieux gens drôle ont disparus ? Vous êtes parti ailleurs c'est ca :o 

Bref, tout ca pour dire que je me fais grave chier et que ce forum est dessert de gens intéressant.

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour!!!!!!!!!!! Tropmarre!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qui se passe ... tu nous fais ta crise automnale???
Moi je me marre bien sur ce forum ... y a quand même des légendes comme ElMarco, Yama, Lucoz, Zdar, TheGonzo ... et bien d'autres!!! :D 

En même temps, c'est un forum .. on ne peut pas dire que des conneries mais bon en général ... y a toujours du foutage de gueule et des vannes dans chaque intervention!!! :p 

Et je te connais comme ça en plus!!!
Allez ... souris!!! :sol: 

Tropmarre a dit :
... Y a plein de gens même pas drôle, qui en plus créent des topics où on peut pas rigouler et topics qui sont totalement inintéressant ? pourquoi y a plein de gens qui eux se croient drôle en répondant à tous les topics un truc totalement con ?

Pourquoi tous les vieux gens drôle ont disparus ? Vous êtes parti ailleurs c'est ca :o 

Bref, tout ca pour dire que je me fais grave chier et que ce forum est dessert de gens intéressant.

Bah alors... On nous fait une petite déprime ?

Non, c'est vrai que tu as raison, c'est plus comme avant. Ma présence sur ce forum ne tient que sur présence de quelques personnes. Quand elle seront parties je ne tarderais pas à les suivres...

Mais pour l'instant ce sont nous les vieux, c'est à nous qu'incombe la dur tache de mettre l'ambiance.

Alors maintenant fais nous rire ! :o 
fifnettes80 a dit :
y a quand même des légendes comme ElMarco, Yama, Lucoz, Zdar, TheGonzo ... et bien d'autres!!! :D 

[:al0y]
Merci de ne plus jamais me mettre dans le même sac que Bonzo ! :o 

fifnettes80 a dit :
y a quand même des légendes comme ElMarco, Yama, Lucoz, Zdar, TheGonzo ... et bien d'autres!!! :D 

Il va y avoir des problèmes avec les égos de certains... Bravo. :mmmfff: 

El Marco a dit :
Non, c'est vrai que tu as raison, c'est plus comme avant. Ma présence sur ce forum ne tient que sur présence de quelques personnes. Quand elle seront parties je ne tarderais pas à les suivres...

Pas mieux.

Anonyme a dit :
Il va y avoir des problèmes avec les égos de certains... Bravo. :mmmfff: 

Non mais clairement, parce que être citer en tant que légende vivante (j'ajoute vivante ça fait plus classe) c'est très bien, mais être cité après El Marco ça craint :o 
Bon Yama, ça compte pas il est admin, donc il est mieux que nous.

Bon, Bonzo étant cité après moi, ça me rassure.

lucoz a dit :
Non mais clairement, parce que être citer en tant que légende vivante (j'ajoute vivante ça fait plus classe) c'est très bien, mais être cité après El Marco ça craint :o 
Bon Yama, ça compte pas il est admin, donc il est mieux que nous.

Bon, Bonzo étant cité après moi, ça me rassure.

Yama étant cité après moi cela veut il dire que je vais passer sup-admin ?

Non, parce que j'aimerais quand même être au courant ! :o 

Yama310 a dit :
J'ai failli la faire, mais je me suis dis que c'était vraiment trop facile... Que ce n'était pas digne d'une légende de forum.

Anonyme a dit :
T'aurais pu la modifier un peu quand même...

Corrad-man a dit :
Quelle feignasse. :o 

Je vous merde tous ! Bande de jaloux... :o 

Tu ne t'es jamais dit que ça faisait tapette ton bouc ?
En même temps, avec une citation en latin, il ne faut pas s'attendre à voir autre chose qu'un boulet... de... euh....

Ouais nan c'est naze. Ca ne fait pas le même effet... :/ 

Merci quand même.

Edit : Mais par contre, tu peux toujours te présenter à Miss IDNaute 2010.

Tropmarre a dit :
... Y a plein de gens même pas drôle […]pourquoi y a plein de gens qui eux se croient drôle en répondant à tous les topics un truc totalement con ?

salut5491 a dit :
On fait comme on peut.

Citation :
Moi j'suis pas cité ET J'MEN FOUS!!!!!! [:djayrasta]

Bob-M a dit :
Ouais On s'en calle

Citation :
J'me devous??

Citation :
Oh le con !!!

LaMoufetteEnColere a dit :
Je sais pas qui c'est la dame mais quelque chose me dit d'éviter de regarder ce qui semble être un clip comme qui dirait.

Aie confiance !
/

Il faut regarder. C'est comme du Lorie, mais 10 ans plus tôt !
Tropmarre a dit :
@ yama : C'est toute ta jeunesse qui te revient en tête...

:mmmfff: 

Spoiler
Le pire, c'est que j'ai l'impression de connaître les paroles par coeur ! :oops: 

Un avant gout :

"Comme tous les matins
Dans la salle de bains et de bonne humeur
J'essaie d'oublier
Qu'hier au dîner j'étais toute en pleurs

Il me fait ranger
Tout ce qu'il a dérangé en moins d'un quart d'heure
Je l'entends crier
Je lui amène son café, pour lui quel bonheur

Ca fait des mois que ça dure
Il m'aura à l'usure
Il me fait peur, fait battre mon coeur
Il me tape sur les nerfs mais voilà le dilemme
Moi je l'aime

Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ah (bis)

Je l'appelle à midi
Il est encore au lit, devinez l'erreur
Il me fait l'inventaire
De tout ce qu'il me reste à faire après dix sept heure

Ca fait des mois que ça dure
Il m'aura à l'usure
Il me fait peur, fait battre mon coeur
Il me tape sur les nerfs mois voilà le dilemme
Moi je l'aime

Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ah (bis) "

Tropmarre a dit :

Bonjour

C'est ch.ant comme remarque.

@+
JM

lucoz a dit :
Bon, j'écouterais ça chez moi, parce que il faut que je sache.

Mais si j'ai la chanson dans la tête après, sache yama, que je t'en voudrais !

J'attends ton avis d'expert avec impatience.
Corrad-man a dit :
OMG la voix/l'texte/le rythme/la trompette/l'accoutrement de fou ! [:grunt]

D'où tu sors ça Yama ? ^^"

Bah de ma jeunesse... Quand tu entends ça à longueur de journée à la radio et à la TV, je finis pas bien connaître !
Tropmarre a dit :
Toute sa jeunesse ...

Tu peux pas comprendre. T'étais encore un bébé à cette époque là. :na: 

rigolpazavexa a dit :
Bonjour

C'est ch.ant comme remarque.

@+
JM

Pourquoi tu t'es reconnu dans mes propos ?!

Yama310 a dit :

Tu peux pas comprendre. T'étais encore un bébé à cette époque là. :na: 

Genre y a une grande différence d'age entre nous, la seule différence c'est que moi j'avais deja du gout coté musique ( et dans tout le reste d'ailleurs) [:tropmarre:4]

Tropmarre a dit :
Genre y a une grande différence d'age entre nous, la seule différence c'est que moi j'avais deja du gout coté musique ( et dans tout le reste d'ailleurs) [:tropmarre:4]

J'imagine ce que tu devais écouter à cette époque là... :ciler:

J'me permets de recentrer le sujet, mais la question me taraude, j'vais plus sur IRC et du fait, je sais plus trop qui est encore envie et qui ne l'est plus, mais où sont passés Tonton, Grospouce, Figa, GF (je crois me rappeler d'une apparition y'a peu) Atryu (je crois aussi mais je pense que j'avais pris de la drogue) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde