Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDEZ MOI SVP

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'ai essaye et figure toi que meme le cd win ne s'affiche pas quand je demare il dise taper sur n'importe quelle touche pour demare le cd et je le fait puis de nouveau l'ecran noir.... je me suis di que je devai laisse tourne mon pc pour voir cela fai mnt 1heure qu'il tourne et tj rien la je suis sur un autre pc hier soir je me suis dit surchauffe et non pas encore sa donc moi aussi il me faudrai de l'aide j'ai fai un topic mais aucun ma repondue....

on vien de me donner une solution je ne c pas si tu a acces a ta carte mere si oui retire la pile ronde qui a dessu elle est argente (avant tu aura etein ton portable ) et tu attend 15 minute pui tu la remet pui tu redemar normalemen

a chaque fois que j'essaye de l'allumer sa me met une page noir ou y'a ecrit compaq avec des touches à appuyer f2 et f12 et quand j'appuie sur f2 je dois configurer mon ordinateur et quand j'appuie f12 sa me met lan après "impossible de trouver le systeme d'exploitation" !

je vien de telephone a mon fourniseur de materiel et il me dise 1 moi d'attente pour une reparation superrrrrr moi il est neuf sa fai 1 moi que je l'es et la poussier ben cpas mon cas je ne c pas pour toi mais moi pas :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde