Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J\'ai dx ans je veux créer une chanson en anglais comment faire ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

très mauvaise réponse tonton... pour revenir a la chanson, si tu n'est pas très bonne en anglais, va sur Google et écrit, Google traduction. tu pourra écrire tes chansons en français et il seront traduite en anglais, seulement ses difficile car dans l'anglais il n'a pas de è ou de à donc de fois sa se lis croche... sinon, 2e conseil, tu fait une chanson pas compliquer... comme i can give all you want babe! just let's go! si tu ne comprend déjà pas sa... oublie les chansons anglaise pour l'instant. attend d'être meilleur en anglais. sinon fait comme j'ai dit :p  j'espère t'avoir aider.

danikou1 a dit :
Google traduction. tu pourra écrire tes chansons en français et il seront traduite en anglais

elle va se retrouver avec une traduction au mot à mot su-per! ..
ça sert à quoi d'écrire en anglais quand c'est pas ta langue naturelle ? parce que ça sonne mieux ? une chanson c'est un sujet, des rimes, une mélodie. Si déjà en français tu sais pas le faire, oublie. Y a pas de méthode à suivre. Tu peux chanter en anglais, en entraînant ta prononciation etc. Mais jouer les parolières anglaises, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :lol: 

décidément tonton2 je crois que je t'aime bien :D 

je sais.... mais sa peut déja aider, mais elle a pas dit qu'elle voulais faire carrière la.... elle a juste demander comment... donc j'ai répondu. je c'est que google traduction ses pas le meilleur truc mais deja j'ai repondu a sa question.

tu prend un micro, et tu chante en anglais, s'est si simple que ca! pour l'englais, s'est un autre truc! mais faut peut-etre débuter avec le son francais, prend un exemple : ...,Helmut Fritz chante en francais et a beaucoup de thune, ce qui t'interesse s'est de te faire de la thune et d'etre connue, s'est ca? lol xD
non, mais sérieu, vas chercher sur google: transformateur de voix, donc, tu parle en francais et sa traduit en englais... autrement et pour bien faire, apprend l'englais.

Peut-etre que j'ai mal compris, si tu veut faire avec une musique de font comme : Helmut Fritz, :

Alors ca depend du logiciel a telecharger, de toute facon, tu doit avoir une interface ASIO DRIVE.

donc, résumé:

musique relaxente : utulise Cubasse
musique electro : Fl studio
musique house : Logic

David Guetta utulise Ableton Live.

Mastertrokeur a dit :
Ou sinon fait ta chanson En français mélanger avec du anglais comme molhombi sauf que lui c'est le contraire il fait en anglais mélanger avec de français
avec " du " anglais et " de " français... bon, ben voilà ... et tu mets combien d'oeufs et de farine ?

. . .

Mastertrokeur a dit :
Ou sinon fait ta chanson En français mélanger avec du anglais comme molhombi sauf que lui c'est le contraire il fait en anglais mélanger avec de français

Laisses reposer le tout....mettre dans un moule beurré, et enfourner....Ta chanson est faite!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde