Telechargement platine vynils gratuit Dernière réponse : 30 Novembre 2010 09:33 dans Image et son Anonyme 30 Novembre 2010 09:14:09 bonjour je voudrais rengistrer mes vynils comment faire merci Autres pages sur : telechargement platine vynils gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 30 Novembre 2010 09:33:15 salut enregistrer avec ton pc ? tu branches ta platine à l entrée de ta carte son, avec un cable/connectique adequat ( souvent dans ton cas, il te faut un cable RCA/minijack ) et tu utilises un logiciel audio pour enregistrer. je te propose audacity qui est gratuit | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Telechargement platine vynils gratuit> Contenus similaires : Tags : rca
Anonyme 30 Novembre 2010 09:14:09 bonjour je voudrais rengistrer mes vynils comment faire merci Autres pages sur : telechargement platine vynils gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 30 Novembre 2010 09:33:15 salut enregistrer avec ton pc ? tu branches ta platine à l entrée de ta carte son, avec un cable/connectique adequat ( souvent dans ton cas, il te faut un cable RCA/minijack ) et tu utilises un logiciel audio pour enregistrer. je te propose audacity qui est gratuit | Alerter Répondre à Anonyme