Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista Transformation Pack 8.0.1
Vista Transformation Pack 8.0.1 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

B'soir (ou b'jour) tout l'monde ! =)

J'ai recemment entendue parler de Vista Transformation Pack 8.0.1...
Apparement il y a quelques bugs, et la desinstallation n'est pas 100% clean...
Je comprends pas, pourquoi n'est elle pas 100% clean ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle n'est pas 100% clean ca veut dire que meme une fois desinstallé il peut y avoir des restes de ce programme :D. Tu peux voir du coté de Crystal Xp vista inspirat qui est pas mal et ne laisse pas ou peu de traces (se desinstalle tres bien en plus :) )

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Bonjour, je n'ai pas installé ce pack vista sur mon pc jusqu'a présent, mais si elle est pas 100% clean c'est a dire qu'elle ne désinstalle pas tout les fichiers .dll qu'elles à instaler auparavent (lors de l'instalation biensur:)) où d'autres fichiers qui font ralentir le pc et qui provoque des bugs ...
En esperant avoir répondu en partie a ta question^^ :D
yoyohand
ps: Perso moi j'utilise un pack Vista pris sur le site de Cristal XPhttp://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm, ils sont plutôt simpa et pas de problémes pour désinstaler$$

Message édité par yoyohand le 29-12-2007 à 10:23:46
Répondre à yoyohand
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista Transformation Pack 8.0.1
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens