Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus? pas d'accès panneau config pb internet explorer

virus? pas d'accès panneau config pb internet explorer

Forum Sécurité - Virus : virus? pas d'accès panneau config pb internet explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin d'un coup de main.
Suite à une tentative de "téléchargement" sur youtube, le pc a commencé à déconner.
Il n'y a plus moyen de se connecter à internet explorer, et j'ai ce message "Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer", je peux donc me connecter qu'avec mozilla firefox. Je ne peux plus non plus accéder au "contenu" de l'ordi, à savoir le panneau de config, poste de travail, mes documents ... J'ai d'ailleurs ce même message d'erreur qui s'affiche.
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de cd d'installation windows puisque je n'ai que des cd de sauvegarde (6) crées lors de l'achat de la bécanne.
merci pour votre précieuse aide, mais sachez que je ne suis pas une experte dans le domaine, donc pas trop de noms barbares svp.
Mon antivirus : bitdefender total security 2008.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Double topic : je lock

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ce sujet a été fermé par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus? pas d'accès panneau config pb internet explorer
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens