Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur mort ??
Mot :    Pseudo :           

voila simplement par erreur mon unité centrale a pris un petit coup , et a partir de la le PC s'est arreté et puis windows XP ne démarrait plus, j'ai donc reformaté et actuellement ca marche meme si j'ai eu des petits problèmes, ou j'ai du reboot le PC au bouton (une fois WIN XP ne s'est pas lancé)

je précise: le "coup" c'est pas un coup de masse: vu que je me sert de ce pc actuellement.

par contre j'aimerai savoir si il vaudrait mieux pour moi de changer de disqoue dur

mrci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton pc marche ? le disque est ok ? windows se lance a partir du disque?

Si ton disque fonctionne sans problèmes ! Il faut pas s'inqueter !
Si tu t'y connait un peu (ce qui n'as pas l'air le cas ...) scan ton disque avec Hiren's Boot !

Google est ton ami !

Répondre à totopsy

est ce que tu entend un bruit de sifflement, grattement ou grincement venant du disque dur ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

OK on va dire que j'y connais rien seulement , pourquoi je me suis inquiété : -j'ai foutu un coup dedans, de suite , le PC s'arrete .....:D
-ensuite WIN XP ne s'allumait plus

mais perso je pense plus que c'est un probleme minidump avec ma carte graphique, mais bon apres ca je me suis dit .....

et ta gueule aussi avec tes insultes : t'est ingénieur pour parler comme ca ??

Répondre à 4ugustin

Dafen@IDN a écrit :

est ce que tu entend un bruit de sifflement, grattement ou grincement venant du disque dur ?

donc je te répond a toi : non justement et ca m'étonne, de plus vu que ca marche bien maintenent je pense que c'est plutot logiciel , je vais essayer de voir ca

Répondre à 4ugustin

Enervé ? lol ! je t'ai meme pas insulté !
reprenons !
Le pc s'allume t'il ?
Le disque dur grince t'il ?
Le disque dur marche t'il ?

Répondre à totopsy

ouai tout marche et je pense bien la meme chose que toi (que le DD a rien ) et jmexcuse je me suis emporté :) mais bon c'était bizare quoi mais j'ai reformété et juqu'a maintenant ca marche

quand j'ai réinstallé mes pilotes de carte graphique ca m'a refait le PB et j'ai démarré windows avec les derniers parametres fonctionnels mais j'ai installé d'autres drivers a partir d'internet et ca marche

Répondre à 4ugustin

ok donc pas de problemes !
Si tu t'y connait un peu plus ou si tu connait du monde : tu peux leur demander de faire un scan avec HIREN'S BOOT !

Répondre à totopsy

je vais faire ca . je devrai peut etre trouver des trucs

Répondre à 4ugustin

Salut, si tu penses vraiment que ton disque est en cause, tu peux assurer tes arrières en demandant un devisgratuit auprès d'une société du genre chronodisk (www.alternativeinformatique.com), eux seront en mesure de diagnostiquer la panne.

Répondre à filouk

non la maintenant mon pc fonctionne super bien je sais pas pourquoi il ma fait tout ca apres le choc mais bon un refo et tout va ...

Répondre à 4ugustin

c'est bon je pense ! Ne t'inquète pas !

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur mort ??
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens