Bonjour, je voudrait remplacer ma carte graphique une SAPPHIRE RADEON X300SE - Secondary (128 Mo) par une Twintech Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2. est-ce que ça vaut le coup?
Est ce que la geforce 8500gt tient la route pour jouer à des jeux comme call of duty 2 par exemple? En fait je recherche un compromis entre prix et performances est ce qu cette carte est pas mal dans ce cas?
je suis allée a mongallet , ils ont tous dit que en charge la 7900 est plus perfomante que la 8600 , d'ailleur c'est sa qui a fait mon choix entre les deux ! par contre la 7900 consomme plus ^^
Justement, les benchs utilisent les cartes au max. Et dans ce comparatif que la 7900gt est plus puissante que la 8600GT mais moin puissante que la 8600GTS.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: