Travail à 14 ans
Forum Etudes / Travail : Travail à 14 ans
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tout le monde, je voulais savoir si a 14 ans c'était possible de trouver un petit job pour pouvoir se payer des habits ou se faire des petits plaisir...
merci d'avance
Les traditionnelles "Baby-sitting", "Tondre la pelouse" des petits services où tu attraperas quelques euros c'est tout. Enfin rien de sérieux...
Ou vends se que tu n'utilises plus, genre à des bourses ou brocantes !
| kill0157 a écrit : Les traditionnelles "Baby-sitting", "Tondre la pelouse" des petits services où tu attraperas quelques euros c'est tout. Enfin rien de sérieux... |
Oui ou alors pique dans le porte monnaie de papa et maman..
Non je plaisante, quoi que.. Si t'as l'esprit malsain tu serais capable de le faire. Lol
Vend tes objets sur des sites d'achats connus et sans risques. Revend tes jeux vidéos sur console à tes amis.
Dans 2 ans tu pourras t'faire bosser, fait comme moi, patiente.
D-war a raison ! Le maître mot, c'est la patience. Et demande toi réellement si à 14ans acheté des habits c'est si importants.
A 14 ans, tu rentre en 3ème, alors tu sais le collège j'y suis passé et j'ai terminé moi ; C'est vrai je te comprend que tu veuille acheter des vêtements, pour plaire aux belles filles de ton "bahut" par exemple. Mais les fringues ne font pas le charme, serte sa aide à mettre en valeur mais rien de plus...
J'ai fais ma rentrée au lycée aujourd'hui, je peux te dire que l'argent, t'en auras plutôt besoin pour t'acheter tes fournitures scolaires que tes vêtements. Soit pas si pressé de gagner toi même ton argent par Travail, car la 3ième en demande déjà assez je pense.
Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.