Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte minutissime ou les trouver ?

Carte minutissime ou les trouver ?

Forum Discussions Générales : Carte minutissime ou les trouver ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir qu' est ce que sais qu une carte minutissime et ou pourrait-je en trouver si quelqu un conner sa ou pourrait m en parler aider moi svp merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir.

C'est une carte téléphonique avec des tarifs spéciaux pour l'étranger ou les DOM-TOM.
C'est 9 Telecom qui fait ça. Tu devrais pouvoir en trouver chez n'importe quel buraliste.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Bonjour n y aurait il pas un site qui donnerai les lieux de vente ou les tarifs etc ? on ma dit qu il faut une carte de 7€50 merci a vous ;)

Répondre à theodu02

Carte Minutissime

A la moitié de la page tu as les tarif de cinq différentes cartes.
Par contre, pour les points de vente, je pense que dans un bar tabac ou dans une agence de euh... SFR (?) tu pourras en trouver facilement.

Message édité par Corrad-man le 06-11-2009 à 23:54:04
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

j'irait voir chez SFR ou dans mon bar-tabac merci a toi je te tien au courant a+

Répondre à theodu02
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte minutissime ou les trouver ?
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens