Stress exams
Forum Etudes / Travail : Stress exams
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, je suis étudiant en première année et j'ai ratté mes exams et donc je dois aller en rattrapage, mais je n'ai pas très bien révisé et donc je suis hyper stressé, car les exams de rattrapage c'est après demain.
En plus ma mère qui m'aime trop et une femme très triste et nerveuse et sa seule bonheure c'est de me voir réussir et donc je dois absolument réussir mes exams car sinon elle me parlera meme pas et deviendra encore plus triste et je peux pas la voir ainsi.
Je sais bien vous pouvez dire "il fallait penser avant" ou ...
Je demande juste comment puis-je gerer cette situation, merci d'avance pour les réponses!
Je pense que la meilleure réponse est attribué à xxxFirebirdxxx !
Blague à part, si près de tes examens, tu ne peux plus faire grand chose. Essai de te rassurer comme tu peux (relativise, soit sur de tes connaissances, dis toi que tu vas réussir).
Oublie un peu le comportement de ta mère pour te concentrer sur ton objectif principal, évite de manger des aliments qui peuvent encore plus t'exciter donc te stresser et puis repose toi !
Tu travailles avant tout pour toi, c'est ta vie.
Tu ne travailles pas pour le bonheur de ta mère ! Si c'est le cas, ça ne doit pas t'empêcher de te concentrer sur ta vie ! Ce qu'elle - ta mère - comprendra très bien !
Tu peux même en discuter avec elle et peut être que ça ira mieux.
Par exemple lui demander de ne pas te rajouter un point supplémentaire !
Après, je rejoints Kill0157 : Repose-toi !
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.