Bonjour à tous.
J'ai un texte à traduire en espagnol je suis bien plus nul en esp que n'importe qui au monde lol et je n'ai aucune confiance avec les traducteurs informatique ... Si qqun est assez doué en esp ça serait super gentil de me traduire ceci : Il y a une relation privilégié dans ma vie . En effet avec ma mère c'est quelque choses d'assez exceptionnelle. Elle a toujours était là pour s'assurer que je dispose d'une vie confortable avec une santé parfaite. Ma mère m'a élevé seule. En effet mon père est partis lorsque je n'avais que 3 ans. Cela a été difficile pour elle mais son amour a vaincu ces difficultés. Et je ne sais pas aujourd'hui comment je pourrais la remercier, je lui doit absolument tout. On fait des tas de choses toutes les deux et c'est vraiment super. On est très complice mais on garde nos petits secrets.
Salut Neodna ,
Moi je suis espagnole et prof de FLE ( Français Langue Étrangère) . Moi-même je peux faire la traduction s'il ne vous embête pas trop de prendre un certain temps. Au cas où vous ne voudirez pas attendre , il y a deux bons traducteurs quant au fr/ esp et vice-versa . Premier voilà.fr
et puis l'autre d'un journal espagnol " El mundo .es " .J'espère que ces renseignements vous serviront !