Medcin = riche?
Forum Etudes / Travail : Medcin = riche?
Bonjour je voulais savoir qu'est ce que l'on peut avoir comme genre de vie si on est un medcin francais quelque soit la spécialité est ce que on nage dans l'or et on peu se payer des villas et tout ?
Que peut on éspèrer ?
Combien gagne en medcin en moyenne toute spécialitée confondu ??
svp
merci d'avance
c'est complètement débile comment question mec sérieux si tu est mauvais élève ALORS OUBLIE
je vais entrer a l'internant l'an prochain pendant 3 ans j'ai fini le concour pour la spécialitée psychiatrie -_-
peut on repondre a ma question maintenant?
bha généralement les médecin gagne pas mal mais pas jusque à se payer des villa au 4 coin du monde
Comment ca
Mais on peut faire quoi comme genre de truc avec l'argent qu'on gagne??
?? moi mon grand père et médecin généraliste et il a acheter une maison a 1 million 800 mille € sa te va ?
1 800 000 € ????? comment il a fait ?juste en faisant des économie on peut économiser jusqu'a 2 millions d'euro??
mdr tu pose trop de question travaille comme tu peux et tu verra se que tu peux t'acheter
ouais ca m'aurait souler de travailler toutes ces années pour rien -_-
alors stp dis moi la veritée
par ex 1 800 000 euro c'est le genre de truc que peuvent s'acheter les grandes stars d'hollywood tu vois
soit franc stp
????
eu il y a des star qui achete a 50 000 000 € tkt
1million 800 €y peut avoir des chef d'entreprise
des médecin des ingénieur
ta kel age tkt si tu et médecin tu sera bien payer
;P
24 ans
ouais mais le truc c'est que je ne connais aucun medcin avec une baraque pareil
on peu devnenir vraiment riche? ou juste des trucs comme aller au bowling au ciné et aux restaurant? ???
| lord_jul a écrit : je vais entrer a l'internant l'an prochain pendant 3 ans j'ai fini le concour pour la spécialitée psychiatrie -_-
|
Fake, puisqu'il faut terminer l'internat pour ensuite choisir psychiatrie. Y a pas de concours avant ...
Répondre à Grandefolle
sa depend mon grand pere il était chirurgien et sa femme était anesthésiste donc a deux voila maintenant il et généraliste et gynécologue
Nan mais je parle pas des chirurgien reputé ou jsais pas quoi leonard92
nan un medcin normale
grandefolle c'est quoi un fake?
serieux avec t question on dirai que ta 11 ans
sans te vexé
bha ta cas aller a un center hospitalier ou meme a un medcin et tu lui pose plein de question voila et une fake cela veux dire que c FAUX donc une rumeur enfin interprète le comme tu le veux
;P
ben on peu s'offrire quoi quand on est un medecin normale
moi jconnais un mec qui a ouvert un cabinet il n'avait pas d'assurance et n'inspirer pas confiance.Il m'a dit que les trucs comme ca se faisait de bouche a oreilles.
Résultats il n'avait aucun patient et seul avec l'aide des banques il gagner asser pour payer son loyer
ca m'inquiète
c'est possible?
moi je ne c'est pas du tout car je ne suis pa du tout dans cette filiere donc je ne c'est rien du tout dsl
C'est assez scandaleux qu'après avoir autant travailler pendant plus de 10 ans on est encore a se demander de quoi on vivra un jour si ca tourne mal
c'est sur et c bien pour sa que je suis plus dans l'informatique
( ingénieur en informatique) car c'est le future la ou il y aura toujours du travaille
C'est bon n'en rajoute pas
Avec bac plus + 10 ON EN TROUVERA TOUJOURS DU TRAVAILLE AUSSI
et ui
TU VOIS??
Tu sais que médecin c'est une vocation à la base ? Que ton but est de soigner des gens, voire sauver des vies ?
Répondre à Grandefolle
Je ne pense pas que ce soit un FAKE, seulement quelqu'un qui veut un peu amuser la gallerie en exagérant les histoires de sa vie (voir ses précédents messages). S'il était en médecine, il côtoierait assez de futur médecin, d'interne, de fils de médecin et autres pour avoir la réponse à ses questions !!
Message édité par kill0157 le 31-08-2009 à 22:40:07
J'espère sincèrement que tous les médecins ne font pas cela uniquement par l'argent.
Perso je ne me suis jamais dirigé par l'argent et je ne vois absolument aucun intérêt à avoir beaucoup de fric. Je vis très bien avec très peu d'argent, et tout ce qui m'importe c'est de faire un métier qui me plait. Je me suis toujours dirigé selon mes passions, et j'estime avoir "réussi" parce que j'ai su faire les études qui me plaisaient et qui vont me donner un travail qui me passione et qui me passionnera encore pendant 40 ans minimum.
J'espère sincèrement que ce mec n'est pas médecin.
Edit : Je ne savais pas qu'on pouvait devenir médecin sans savoir écrire.
Message édité par xxxFirebirdxxx le 01-09-2009 à 19:52:38
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Bonjour
je veut connaitre les raisons pourquoi les medecins américains gagne plus que les medcins francais svp merci d'avance
A cause du systeme de remuneration et de taxation.
En France, un medecin employe par les hopitaux public est similaire a un employe de l'etat tandis qu'aux US, les hopitaux sont tres souvent prives et donc les salaires sont ceux du prive.
Et puis le cout de la vie n'est pas forcement le meme: on peut avoir un salaire de 10 000€ mais si ca coute 9 000€ pour vivre, au final on gagne peu tandis que quelqu'un qui gagne 5000€ dans un pays ou la vie coute 2000€...
Répondre à Dafen@IDN
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN
- Medcin américain vs Medcin francais
Répondre à Dafen@IDN
l'autre
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.