Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Note du brevet

Note du brevet

Forum Etudes / Travail : Note du brevet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrait savoir sur quelle site on peut voir les note qu'on a eu?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas devoir attendre, et allez chercher ton relevée de notes à ton collège ! Je ne crois pas que les notes soit diffusées, peut-être quelqu'un sera là pour l'affirmer.

Répondre à kill0157
- 0 +

Je confirme qu'il n'y a aucun site sur lequel tu pourrait avoir ce genre d'information.

Normalement tu vas recevoir un courier avec le relevé de notes et le diplome du brevet (enfin peut etre que le diplome tu vas le chercher a ton collège, je ne me rappèle plus très bien ) :)

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

n0o a écrit :

Je confirme qu'il n'y a aucun site sur lequel tu pourrait avoir ce genre d'information.

Normalement tu vas recevoir un courier avec le relevé de notes et le diplome du brevet (enfin peut etre que le diplome tu vas le chercher a ton collège, je ne me rappèle plus très bien ) :)

Si, un site où tu dois marquer le numéro de ta fiche de convention. Tu es de quelle région ?

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Note du brevet
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens