Bonjour voila j'est emule v0.48a et impossible d'enlever le low id
j'est configurer mon routeur (free box) ouvert les ports
tcp 65091
udp 16689
j'est configurer mon firewall zone alarm (d'ailleur si quelqu'un en connais un plus simple et gratuit qui me le dise et si possible compatible avec emule) et j'est tjrs mon jolie low id lol donc si solution merci
1/ Essaie de désactiver Zone Alarm, pour voir si le problème ne vient pas de lui.
(Il me semble que dans la version gratuite de Zone Alarm, tu ne peux pas ouvrir les ports...)
2/ Vérifie que les numéros de ports que tu as ouverts : tcp 65091 et udp 16689 correspondent bien à ceux paramétrés dans Emule.
3/ Si tu es sous Windows XP, et que tu possèdes le Service Pack 2, il faudrait que tu vérifies que le Pare-Feu de Windows ne bloque pas Emule.
4/ Vérifie que les ports que tu as redirigé de ta BOX vers ton PC redirige bien vers l'IP de ton PC.
5/ Hormis, un problème de pare-feu il n'y a pas grand chose d'autre.
A moins, qu'il est procédé comme chez Club Internet où il faut (ou fallait car je sais pas si c'est encore le cas).
--> Prendre les ports "libres" (non bridés) entre 1055 et 65535 (Pour Club Internet)
le probleme c'est que quand j'enleve zone alarme j'est un ecran bleu qui s'affiche avec marqué
driver_irql_not_less_or_equal
et suis obligé de redemaré mon ordo
-bon j'est fermé zone alarm et sa a rien changé
-se sont bien mes ports qui son ouvert dans ma mule
l-e pare- feu de windows est bien desactivé
et pour le 4 je n'est pas comprie se que tu ma dis lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.