Tom's Guide > Forum > Sexualité > Plans q toute la france

Plans q toute la france

Forum Sexualité : Plans q toute la france

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis a la recherche d un plans q avec tout age et surtout avec que des femmes moi c fred 24ans 06/69/1732/61

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi, je cherche un plan b, car le plan a a foiré. Je cherche sur le monde entier. MP pour m'aider, merci

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Ca devient vraiment, vraiment usant ce genre de topics...

Répondre à le monitor

Citation :

je suis a la recherche d un plans q avec tout age et surtout avec que des femmes moi c fred 24ans 06/69/1732/61

Après les boulets, les kikoo, les puceaux, les zoophiles, les scatophiles, les emotophiles et les nains :

Les pédooooophiles !

Sale cochon va ! on te veux pas ! :kaola:

Par contre j'aimerais pas que des petites connes t'appellent, sait on jamais qui se cache derrière le pseudo fred86.

J'alerte.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

fred86 a écrit :

Il fallait lire :

Je viens de sortir de prison. Je suis très complexé et je n'ai jamais réussi à maintenir une relation stable avec une femme. C'est donc avec le plus grand désespoir que je me suis résolu à opter pour la solution pécuniaire.
Donc, je recherche des putes de tout âge, même les vieilles car je suis vraiment répugnant tant dans ma tête que physiquement. Donc si une fille de joie traine à tout hasard sur ce forum peuplé à 95% d'adolescents prépubères, je serais très heureux de profiter de ses services.

Mon pseudonyme c'est Fred, 24 ans, numéro d'écrou : 06/69/1732/61

Message édité par Jack-Cassidy le 13-03-2009 à 01:03:29
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Encore un TopikaQ .

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ce sujet a été fermé par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Plans q toute la france
Aller à :

Il y a 2909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens