LOGICIEL MAC MESSAGERIE Dernière réponse : 28 Décembre 2007 12:36 dans Logiciels de bureau manipherbe 28 Décembre 2007 12:08:06 Bonjour à tous, Je suis passer de windows à mac,, Auparavant, j'etais sur mozila firefox avec thunderbird, je recevais mes emails d'hotmail sur ce dernier. Aujourd'hui, étant passer sur MAC, j'aimerais savoir si il existe un logiciel du même type pouvant accepter les adresses hotmail ? Amicalement tous. Autres pages sur : logiciel mac messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manipherbe Lassé par la pub ? Créez un compte vikin 28 Décembre 2007 12:26:01 http://www.clubic.com/telecharger-fiche18908-mozilla-th... | Alerter Répondre à vikin manipherbe 28 Décembre 2007 12:36:43 Merci VIKIN, Je vais le télécharger et l'installer. Merci de ton aide. A+ | Alerter Répondre à manipherbe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>LOGICIEL MAC MESSAGERIE> Contenus similaires : Tags : messagerie ForumLogiciel sous mac ForumMeilleurs logiciel mac gratuit solutionsLogiciel à avoir sur mac ForumLogiciel mac broderie downloadLogiciel mac à avoir ForumLogiciel pour mac ForumLogiciel mac ForumLogiciel mac pour enregistrer les voix ForumLogiciel à avoir mac ForumBon logiciel pour mac Voir plus
manipherbe 28 Décembre 2007 12:08:06 Bonjour à tous, Je suis passer de windows à mac,, Auparavant, j'etais sur mozila firefox avec thunderbird, je recevais mes emails d'hotmail sur ce dernier. Aujourd'hui, étant passer sur MAC, j'aimerais savoir si il existe un logiciel du même type pouvant accepter les adresses hotmail ? Amicalement tous. Autres pages sur : logiciel mac messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manipherbe
vikin 28 Décembre 2007 12:26:01 http://www.clubic.com/telecharger-fiche18908-mozilla-th... | Alerter Répondre à vikin
manipherbe 28 Décembre 2007 12:36:43 Merci VIKIN, Je vais le télécharger et l'installer. Merci de ton aide. A+ | Alerter Répondre à manipherbe