L'Autorisation de prélèvement paypal Dernière réponse : 5 Novembre 2009 11:19 dans Discussions générales -sniper- 5 Novembre 2009 11:15:55 Bonjours, Bon voila j'ai une question a vous posé j'ai transféré de l'argent sur mon compte bancaire et paypal me demande de envoyer l'autorisation de prélèvement a ma banque est ce que je suis obligé ou pas ? J'attend votre réponse Cordialement. Autres pages sur : autorisation prelevement paypal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -sniper- Lassé par la pub ? Créez un compte -sniper- 5 Novembre 2009 11:18:19 Ah j'ai oublié de précisé que j'ai téléphoner a paypal pour leur demandé il mon dit que je suis pas obligé de le faire mes je trouve sa bizarre | Alerter Répondre à -sniper- -sniper- 5 Novembre 2009 11:19:17 il mon dit que sa sert a pour ajouter des fond | Alerter Répondre à -sniper- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>L'Autorisation de prélèvement paypal>
-sniper- 5 Novembre 2009 11:15:55 Bonjours, Bon voila j'ai une question a vous posé j'ai transféré de l'argent sur mon compte bancaire et paypal me demande de envoyer l'autorisation de prélèvement a ma banque est ce que je suis obligé ou pas ? J'attend votre réponse Cordialement. Autres pages sur : autorisation prelevement paypal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -sniper-
-sniper- 5 Novembre 2009 11:18:19 Ah j'ai oublié de précisé que j'ai téléphoner a paypal pour leur demandé il mon dit que je suis pas obligé de le faire mes je trouve sa bizarre | Alerter Répondre à -sniper-
-sniper- 5 Novembre 2009 11:19:17 il mon dit que sa sert a pour ajouter des fond | Alerter Répondre à -sniper-