Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Harcèlement et avertissement

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir,
Une personne travaillant dans mon entreprise manipule la direction et harcèle plusieurs d'ente nous.
Elle est arrivée fin janvier comme opératrice,depuis elle est chef du personnel et supervise d'autres secteurs.
Cette femme se vantait en arrivant d'avoir eu un poste de haut responsable à Décathlon mais a quitté son emploi pour une raison inconnue(soit disant ses colègues la jalousaient)
Comment faire pour savoir si elle n'a pas été obligé de démissionner à la suite de harcèlement.
Je viens de recevoir un avertissement à la suite de tous ces problèmes,car je ne me laisse pas faire.
Quelqu'un peut-il m'aider dans mes démarches.
Merci d'avance.

Autres pages sur : harcelement avertissement

Lassé par la pub ? Créez un compte

l'union fait la force, les ouvrier doivent se réunir et aller voir le patron.
Si une seule personne se plaint, le patron dit que c'est pas la faute du chef nul, mais de l'ouvrier.

C'est arrivé dans mon acienne entreprise, ct entre mecs, donc le chef incapable de gérer du personnel s'est vu proposé de se faire bastonner plusieurs fois. Les employés ont eut des lettres et c'est la multiplication des problèmes qui ont forcé le patron à le mutter.
Après mutation, il n'a pas changé de comportement, et il parrait qu'un jour une bande de clients mécontents lui ont proposé aussi de lui pt la gueule.
Bizarrement, il est de suite parti pour créer son entreprise.

Les patrons aiment les personnes qui ont de la poigne. Mais quand cette poigne est mal utilisée, se sont des sources de problèmes. La démission de son précédent travail est sans doute due à de trop grosses tensions. Le patron n'admettra jamais qu'il a fait un mauvais choix en la recruttant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde