[Kikichante] Un enfant qui délaisse son père Dernière réponse : 7 Mars 2011 14:17 dans Divertissement lucifer5959 7 Mars 2011 13:28:51 salut sa fait un bail que je recherche un clip assez emouvant : je c plus trop mais il me semble que dans le clip on voit un enfant et son pére. le pére délaisse son enfant . a l'intérieur de la maison c sal, sombre,...le pére déprime. Autres pages sur : kikichante enfant delaisse pere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucifer5959 Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 7 Mars 2011 13:56:34 Le titre de ce sujet a été édité par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime Sliverpopop 7 Mars 2011 13:58:19 Tu t'es gouré dans le titre. C'est le père qui délaisse son enfant | Alerter Répondre à Sliverpopop Xiiime 7 Mars 2011 14:17:22 Sliverpopop a dit :Tu t'es gouré dans le titre. C'est le père qui délaisse son enfant Je trouvais ça plus drôle comme ça | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>[Kikichante] Un enfant qui délaisse son père> Contenus similaires : Tags : Musique Télé Forum[Kikichante] groupe d'enfants ForumLors du jugement mes enfants on eu pour residense le domicile de leurs pére tout Forum3 enfants apprennent le karaté avec leur grand pere film Voir plus
lucifer5959 7 Mars 2011 13:28:51 salut sa fait un bail que je recherche un clip assez emouvant : je c plus trop mais il me semble que dans le clip on voit un enfant et son pére. le pére délaisse son enfant . a l'intérieur de la maison c sal, sombre,...le pére déprime. Autres pages sur : kikichante enfant delaisse pere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucifer5959
Sliverpopop 7 Mars 2011 13:58:19 Tu t'es gouré dans le titre. C'est le père qui délaisse son enfant | Alerter Répondre à Sliverpopop
Xiiime 7 Mars 2011 14:17:22 Sliverpopop a dit :Tu t'es gouré dans le titre. C'est le père qui délaisse son enfant Je trouvais ça plus drôle comme ça | Alerter Répondre à Xiiime