Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce 30 janvier est décidément une date importante pour Microsoft. Non content d’arroser aujourd’hui même le marché de Windows Vista, d’Office 2007 ou encore de Windows Live OneCare, voici que l’éditeur annonce du côté de ses services en ligne l’arrivée de Lire la suite
Microsoft est entré depuis quelque temps dans la stratégie du “Live”. Effectivement, tout porte en effet la mention “Live” chez Microsoft, qui renomme tout ses produits, nouveaux ou anciens, de la sorte. Ainsi, après la sortie de Windows Live et le renomm Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Midnight Summer Dream(gratuit)Midnight Summer Dream Wale(gratuit)WaleLogicielsAdministration SetLangues(gratuit Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjours a tous,
voila j'ai un gros problème:
J'ai acheté un ordi de bureau mi-mars, et installé tiscali (modem tiscali triway), je me suis installé en ordi second par cable ethernet (l'ordi n'acceptait pas le wi-fi), donc tout va très bien je me connecte sans aucun problème a internet mais windows live messsenger ne marche pas (code d'erreure:81000306). Alors j'ai fais tout ce que le site windows me disais de faire, j'ai réinstallé le logiciel une quinzaine de fois, j'ai fiait tous ce qui es técrit sur le forum mais sa marche pas. Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait géniale car sa fait 3 mois que je peux pas aller sur WML.Et je présice aussi que j'ai acheté world of warcraft et battlefield 2142 et les deux marcheent mais n'arrivent pas a ce connecté a internet. Pourtant a chaque fois que les logiciels essayent de se connecter windows me demande si je maintiens le blocage ou si je débloque donc je débloque mais sa marche pas.
Je donne quelque précisions sur mon ordi:
-j'ai un HP avec vista prenium
-anti-virus : windows one care (j'ai eu norton et avast et c'était pareil)
SVP aidez moi sa fait 3 mois que j'ai l'ordi et j'ai toujours pas revu WLM et j(aimerai bien voir a quoi mais jeux ressembleent
Je donne mon adresse e-mail c'est plus simple pour moi mais même si vous repondez sur le forum c'est simpa : zoubiak@hotmail.fr
[QUELLE SOLUTION AS TU OBTENU,J'ai le même pb
Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.