[Kikichante] Comme Jethro Tull, mais...
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour, j'ai entendu une musique et cétait même pas sur ma radio . Maintenant ça me tanne de ne pas retrouver le titre ni l'auteur du morceau.
c'est de la flute traversière et c'est genre Jethro Tull mais d'après mes recherches AUCUN morceau de ce groupe ne correspond. Je cherche et je ne trouve pas... C'est pourtant quasi certain que cela a été un tube au hit parade des sixties ou seventies... C'est obsédent, c'est comme une amnésie rongeante
j'ai été jusqu'à m'enregistrer avec le magnéto de W7 pour essayer de trouver .
échantillon d'imitation perso ci-dessous
et on ne se moque pas pleez
c'est de la flute traversière et c'est genre Jethro Tull mais d'après mes recherches AUCUN morceau de ce groupe ne correspond. Je cherche et je ne trouve pas... C'est pourtant quasi certain que cela a été un tube au hit parade des sixties ou seventies... C'est obsédent, c'est comme une amnésie rongeante
j'ai été jusqu'à m'enregistrer avec le magnéto de W7 pour essayer de trouver .
échantillon d'imitation perso ci-dessous
et on ne se moque pas pleez
Autres pages sur : kikichante jethro tull
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
tonton2 a dit :
c'est avec plaisir, d'autant que j'adore ce groupe que j'avais vu en "vrai" au festival de Reading 1972.
Waou la bravo je tire mon chapeau .Je suis très impressionné .Quel culture musicale .
ok Je ne l'avais pas entendu siflé .Je suis un peu moins impressionné mais quand même fallait trouver .Je suis fan de rock depuis l'age de 8ans ,focus faisait partie des incontournable mais j'avoue je n'aurais pas trouvé .
WikiHay a dit :
ouaih parce que sur d'autres forums on m'a proposé des clous de girofle pour des clous de charpentier jusqu'à zamfir ou los machucambos ppffff !!
faut dire que les 70's c'est LA période ou je suis plus "performant" parce qu'elle correspond a ma jeunesse et qu'en plus de faire de la musique je travaillais dans un magasin de disques.malgré çà, c'est pas toujours évident de retrouverjuste avec quelques indices.mais là avec l'enregistrement...
Lassé par la pub ? Créez un compte