Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question tuning pc!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Déjà tu peux faire le gainage des cables avec des gaines qui réagissent aux uv ( je crois que ça existe ).
Tu peux rajouter des néons, rajouter des ventilos lumineux, découper le boiter pour mettre du plexi mais vu que ton boiter est en plexi ça ne sert à rien.

Tu peux passer un lien pour voir à quoi ressemble la tour ?

http://www.jackypc.com/

matte un peu la galerie, les guides et tout ca, ca donne des idée

franchement perso je kifferai fraire mon MOD, c'est a dire construire soit meme sa tour ;) 

y'a de c'est mod c'est IMPRESSIONNANT !

des que j'ai 300€ jme paye une dremel, une scie sauteuse, des ventilo, du bois, des del, des fanduc et c'est partis jme fait mon MOD !!!

plein de conseille de tunning sur ce site aussi ;) 

EDIT : un mod de taré dans un aquarium : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=282

stp, parle en francais ici, avec des mots entier qui veulent dire quelque chose....

parsque "ok loul gt sur ke talé dire ca ms bn ge vou parlerai de ca kan gorai le boitier"

je sais lire le SMS mais la quand même ^^

par exemple, pour "ge", ca te coute quoi d'écrire "ge" avec un "j" plutot qu'un "g" ?

en francais : "je", franchement, je comprend pas pourquoi tu écrit "je" avec un "g" alors que ca réduit même pas le nombres de caractère, c'est ridicule :>

blasterx06 a dit :
ok bon " ge" vou remerci et gecri com ge veu ok tu compren dc voila ge vou demande un truke vou repondé ou alor vou vou cassé merci

et ba je suis pas ton pote et je vais me casser d'ici, tu croi que on est des machines ? que on fait tout se qu'on nous demande ? on est la bénévollement, alor va faire ton kikoolol ailleur.
Expert Hardware

blasterx06 a dit :
ok bon " ge" vou remerci et gecri com ge veu ok tu compren dc voila ge vou demande un truke vou repondé ou alor vou vou cassé merci

Tu n'as quà te dém***er avec ton boiter de jacky, quand on achète un boiter on doit avoir une idée derrière la tete avant de l'acheter.

Tu n'est pas sur msn içi :fou: 

Citation :

ton message a fait l'unanimité parmit nous

Citation :
Tu n'as quà te dém***er avec ton boiter de jacky, quand on achète un boiter on doit avoir une idée derrière la tete avant de l'acheter.

Tu n'est pas sur msn içi :fou: 

parfaitement :pfff: 

blasterx06 a dit :

Lis les regles avant de parler! Ensuite tu nous envois pas chier comme ca, on est la pour t'aider! C'est comme ca que tu nous remercie ?

Desolé mais je suis obligé de la sortir:
Spoiler
Vas te pendre!

le boitier je le recois jeudi a boulanger mais ce qui m'inquiete c'est que je sais pas si il y aura tout les emplacements pour tout les composants de mon pc j'ai un peu peur parce que moi j'ai aussi des emplacements pour usb, camera s video casque et microphoneen facade avant et je sais si ca correspondera sur le nouveau boitier

blasterx06 a dit :
mais pourquoi tu t'enerve je fais deja un effort d'ecrire normal et encore t'est pas content t'explique et c'est tout tsé si non casse toi

Mais je vois que tu es debile. T'es qui pour me dire de me casser ? Je t'aide et tout. C'est un effort exeptionel que d'ecrire correctement ? A desolé j'oubliais que tu es inculte.

Spoiler
Vas te pendre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde