Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dois-Je Désinstaller iTunes Dans L Etat De Mon iPod ?!? [RESOLU]

Dois-Je Désinstaller iTunes Dans L Etat De Mon iPod ?!? [RESOLU]

Forum Logiciels : Dois-Je Désinstaller iTunes Dans L Etat De Mon iPod ?!? [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Je voudrais vous faire part d'un problème qui me démange un peu ( disons beaucoup !! )
J'ai un iPod classique ou j'ai mis des chansons et depuis 2 semaines environ mon iTunes ne veut pas s'ouvrir ..
Sur un forum j'ai lu qu'il fallais désinstallé QuickTime et le réinstaller alors je l'ai fait .. Mais voilà que l'erreur 2869 apparaît et me dit qu'il y a un problème lors du package etc ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Dois-je désinstaller iTunes ?
Si je le fais que va-t-il se passer si je le réinstalle ? Et lors de la synchronisation de mn iPod ???
Mes chansons vont-elles disparaitre ??

AIDEZ MOI SVP !!
Merci d'avance ^^

Message édité par missyllow le 29-12-2007 à 21:34:00
------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est possible, mais tu peux utiliser un autre logiciel comme media monkey qui eux ne te feront pas perdre tes musiques et qui te permettront de récupérer celles sur ton ipod.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non si tu réinstal tes chanson ne disparatrons pas j'ai eu le meme problème tu réinstalle juste ^^

Répondre à dr.quizz

Merci MaxGix et Dr.Quizz pour vos informations ..
J'ai réussi ( j'en est suer par contre ) à retélécharger iTunes ... En désinstallant quicktime en le retéléchargeant dans une version plus ancienne et le plus retéléchargé dans une nvelle version !!
Dur .. mais j'ai réussi !
Merci ^^

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dois-Je Désinstaller iTunes Dans L Etat De Mon iPod ?!? [RESOLU]
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens