Tom's Guide > Forum > Logiciels > empécher le dual core

empécher le dual core

Forum Logiciels : empécher le dual core

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les gens,
voilà je voudrais savoir si il existe un logiciel pour empécher le dual core.
je m'explique, en fait j'ai certains jeu que j 'affectionne beaucoup (unreal 2003 et painkiller oui oui je suis un gros bourrin^^) qui tournent trop trop vite sur mon pc et ça en devient "gerbant", j'ai cherché et j'ai trouver que c'était le dual core qui faisait ça et ont m'a donné comme solution de lancé le jeu, de faire ctrl+alt+supr et de faire afinité dans processeur et de cocher que un seul core, mais bon c'est vite rasoir alors je voudrais savoir si il y a pas un truc qui permet de définir le nombre de core utiliser pour le jeu a l'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bizarre, ça arrive généralement avec les (très) vieux jeux.
vérifie que tu n'as pas installé trop de codec.
tu devrais donner un peu plus de précision sur la configuration ton pc et le système d'exploitation que tu utilises.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > empécher le dual core
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens