Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel intégrer "capture" de vista introuvable

logiciel intégrer "capture" de vista introuvable

Forum Logiciels : logiciel intégrer "capture" de vista introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila pour noél j'ai eu un ordinateur équipée de Vista
On m'a dit que pour faire des captures d'écran un logiciel été intégrer des l'installation de vista le probléme c'est que je ne le trouve pas j'ai deja parcourue plusieur forum et pas moyen de trouvé .
Ce logiciel se trouverait dans Démarer>tous les programme >accesoires> et enfin capture mais moi je ne les pas j ai deja été voir aussi dans les option du panneaux de configuration mais aucune trace de lui
donc si vous avez des idées ou un site pour le télécharger veillez me le dire
merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vista n'embarque aucun logiciel de capture d'écran par défaut, éventuellement il y en a un d'installer par le constructeur du pc.
Sinon c'est touche "impr écran Syst" puis coller dans paint.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour merci pour ta réponse mais je suis pourtant sur que cet outil éxiste j'ai méme été sur plusieur site ou il en parle :
http://windowshelp.microsoft.com/W [...] 41036.mspx
ou
http://www.kachouri.com/tuto/tuto- [...] imate.html

Sinon pour la touche "imp écran" j'ai deja éssayer et rien a faire sa ne marche pas

en tout cas encore merci pour ta réponse

Répondre à 777Romain777

ah ba oui y en a un désolé, pour le trouver suffit de chercher "capture" dans la barre de recherche du menu démarrer, au premier lancement il te sera proposé de mettre un raccourci.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix j'ai déja chercher sa ne me trouve aucune reponse
Tanpi je crois que je vais faire comme mpat5 a dit je vais prendre un logiciel de capture .
Merci de vos réponses
Si vous avez une autre idée merci de me la dire
a+

Répondre à 777Romain777

refait la manipulation de MaxGix, en cherchant "Outil Capture"
http://www.pcinpact.com/astuces/op [...] -ecran.htm

Message édité par mpat5 le 28-12-2007 à 14:55:35
Répondre à mpat5

Il se trouve à l'adresse suivante

C:\Windows\system32\SnippingTool.exe

mais apparemment il n'y ait pas sous windows vista basic (ce qui pourrait expliquer que tu ne le trouves pas)

Répondre à MaxGix

J'ai chercher en tapan outil capture rien trouvé
j'ai été dans C/windows/systéme32/... j'ai tout bien regardé et j'ai rien trouvé !
merci encore une fois de votre aide

MaxGix tu dit qu'il n'y ait pas sous vista basique c'est peut étre sa mon probléme comment je peut savoir la version de vista que j'utilise ?

merci de vos réponses !!!

Répondre à 777Romain777

démarrer > clic droit sur ordinateur > propriétés > et c'est écrit sous édition Windows

Répondre à MaxGix

oki merci
c'est la version windows vista édition familiale basique

es que c'est la méme que la version basique ?

Répondre à 777Romain777

ouaip donc tu ne l'as pas

Répondre à MaxGix

:( :sweat: :( bon ba tanpi jme contenterais d'un logiciel de capture au moin je c'est que je ne l'ai pas !

encore merci pour vos réponses

Répondre à 777Romain777
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel intégrer "capture" de vista introuvable
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens