Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer mon bac s en 1ans

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours,
J'ai actuellement 19ans et avec un bep menuisier dans le batiment en poche je souhaite reprendre mes études car j'ai de nouveaux objectifs pour mon avenir (l'architecture ou la psychologie), et regrette mes années de collège pitoyable n'ayant aucune ambitions...
J'ai donc 3ans d'expérience professionnel mais je suis actuellement au chomage, voila pour mon bilan.
Maintenant voici ma question, ou puis-je trouver des cours du soir et ou m'inscrire pour passer mon bac S en 1 année , j'ai entendu dire qu'il y des aides pour les demandeurs d'emplois donc j'aimerais savoir lesquelles et comment les obtenir. J'ai fait des recherche sur le net mais je n'est pas trouver d'information concrete.
Voila voila merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement

Autres pages sur : passer bac 1ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis désolé mais si des élèves même avec un niveau assez conséquent ont besoin, de 2 années avec un tronc de 6 à 8 heures de matières scientifiques dans le cursus, je ne crois pas que ce soit envisageable. Le programme de maths, physique chimie et bio du bac S est TRES CONSÉQUENT! Les seules élèves apte à pouvoir sont ceux qui repassent leur bac S en un an, st ceux avec les aquis de l'année précédente, et les gens ayant un niveau bac. De plus pour encaisser le bac S, il ne te faut pas qu'un minimum d'aquis de seconde général mais des bases très acquises ce qui signifie sans mépris loin de là qu'ac le bep menuisier c'est in envisageable mais juste impossible :/ . Encore si tu avais les bases d'un bon collège tu aurais pu tenter de reprendre avec des cours accélérés niveau seconde avant mais d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'eest pas le cas..