Tom's Guide > Forum > Logiciels > Unlocker et Vista [RESOLU]

Unlocker et Vista [RESOLU]

Forum Logiciels : Unlocker et Vista [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voila j'essaye de rendre Unlocker compatible vista.
Sachant que j'ai effectue le mode de compatibilite XP SP2, desactiver l'UAc, comment remedier à ce probleme.

Merci

Message édité par akred3 le 28-12-2007 à 19:22:36
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu as fais les deux choses qui devrait permettre de le faire fonctionner sous vista... Si ça ne marche toujours pas, et bien il faut attendre la nouvelle version qui devrait améliorer la compatibilité avec Vista.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour ta reponse.
Vous avez autre chose de simple pour permettre de debloquer rapidement et simplement ? :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

Répondre à akred3

Tu peux tenter cette commande pour remplacer l'utilisation d'Unlocker en attendant la compatibilité Vista :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] est-refuse

Répondre à sIake

Ok merci, c'est vrai que ce n'est pas aussi rapide, mais je ferais avec :)

Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Unlocker et Vista [RESOLU]
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens