Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pouvez vous m'aidez à rédiger une lettre de motivation pour un redoubl

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Monsieur,Madame

L’échec à l’examen final du baccalauréat tapisserie d’ameublement au LP d’ameublement de Revel, ma donnée la double motivation de l’obtenir l’année prochaine.
La notoriété et les excellentes performances de l’école Grégoire Ferrandi m’encourage à faire une demande d’inscription dans votre établissement.
Depuis le début de l’année, j’ai l’idée en tête de travaillée dans le décor de théâtre mais pour cela l’obtention du baccalauréat professionnel mais indispensable. Un fait auquel je n’ai pas donnée sa plaine importance ces deux années précédentes, pour diverses raisons et auquel je vais remédiée dès la rentrée en me consacrant pleinement au travail.

Ce diplôme est un sésame obligatoire pour continuer dans le domaine, où je voudrais travailler. Je compte bien mettre à profit cette seconde chance qu’est le redoublement, pour redoubler d’effort ; accomplir ces objectifs et continuer dans cette voie. Par conséquent, je suis fermement décidée à travailler l’année prochaine afin d’obtenir le baccalauréat.

Durant mes études, deux ans CAP tapisserie d'ameublement couture, à l'école Boulle, dont deux stage en entreprise de quatre semaines chacun, et deux ans en BAC professionnel tapisserie d'ameublement couture et siège, au LP de Revel dont deux stage de huit semaines chacun me donne un peut plus de facilitée à comprendre et réalisée les devoirs demander.
Consciente que la réussite d'un projet professionnel ne dépend pas seulement du fais d’avoir déjà eu deux année complète de Bac pro.
Je pourrais ainsi m'intégrer avec plaisir à votre établissement et être opérationnelle dès Septembre 2009.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde