Tom's Guide > Forum > Hardware > Lag lors d'installation et de lecture de films

Lag lors d'installation et de lecture de films

Forum Hardware : Lag lors d'installation et de lecture de films

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir :hello: ,

Voilà, j'ai acheter grace au forum la config suivante :
Proco : C2D E6300
CM : MSI P965 NEO-F
CG : 7900 GTO (que j'ai flashé en GTX)
Alim : Seasonic S12-550 Energy+

Et donc j'ai un petit problème avec ce PC : lorsque j'essai de regarder un film la souris lag, le sons et l'image sont saccadé (pourtant losque c'est juste du sons sans images ça marche) Le pire c'est que il y as des fois où il lit les film sans problèmes et des fois ou ça plante :pt1cable: (j'ai essayer de lire avec plein de soft et il ne veut pas...). Il me fait la même chose losque j'installe de gros soft qui se mettent en plain écran...
De plus j'ai réinstaller Windows et le problème persiste c'est pour cela que j'ai poster dans la catégorie Hardware...

Voilà, merci beaucoup d'avance pour votre aide :hello:

Message édité par Solisius le 18-05-2007 à 02:28:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la cause est le flashage de ta cg

Répondre à kaylo

oui il y a des chances, peu être que d'avoir flashé ta carte la fait chauffer plus donc peu être des lagues apparaissent. as-tu déja essayer de diminuer les fréquences de fonctionnement??

Répondre à jordi_55

Non, je n'ai fait que ce qui est dit ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tuner-7900
Normalement cette cg est faite pour être flasher non ?

En tout cas merci pour vos réponses

Message édité par Solisius le 18-05-2007 à 16:30:00
Répondre à Solisius

oui elle peu être flashé mais il y a aussi des chances pour qu'elle chauffe de trop surtout si ton boitier est mal ventilé.

Répondre à jordi_55

Bin oui mais là elle est à 34° et elle monte pas à plus de 54° donc bon ça devrait aller en plus j'ai 5 ventilo en tout...

Répondre à Solisius

UP :cry:

Message édité par Solisius le 18-05-2007 à 18:51:43
Répondre à Solisius

Plz aider moi, elle ne chauffe que vers 50° grand maximum ma cg

Répondre à Solisius

Parsonne n'as une idée ?

Message édité par Solisius le 18-05-2007 à 23:54:04
Répondre à Solisius

Bon bin tamps pis personne ne sait...

Répondre à Solisius

as-tu essayer de remettre ta carte en 7900 GTO?? et aussi de mettre tes pilotes nvidia à jour?

Répondre à jordi_55

Oui j'ai essayer de faire ces deux chose et ça ne change rien...

Répondre à Solisius

Est-ce qu'un flashage de mon bios peut régler le pb ?

Répondre à Solisius

Bon, ma prise PS/2 avait un fil tordu : mon père me l'as remi ça à réglé le pb de la souris, pour le pb des film je l'ai réglé en flashant mon bios.

Voilà, merci pour vôtre aide.

Répondre à Solisius
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lag lors d'installation et de lecture de films
Aller à :

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens