Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment extraire un film (dvd) pour le mettre sur son ordi ?

Comment extraire un film (dvd) pour le mettre sur son ordi ?

Forum Logiciels : Comment extraire un film (dvd) pour le mettre sur son ordi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai acheter des films , et je voudrais le mettre sur mon ordi pour pouvoir les regarder sans aller chercher les dvd a chaque fois : je suis une grosse feiniasse !
Et quand je veut les extraire avec un logiciel fourni avec mon ordi , ils disent que le fil est protégé , je voulais savoir si c'etais possible de le récupérer quand meme ou il faut que je raméne mon dvd pour voir le film !
Merci :!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faux un logiciel du type DVD Shrink

Il existe plein de tuto sur se sujet sur le net. Mais si tu as d'autre question n'hesite pas

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Merci d'editer ton topic et de marquer resolu pour en faire proftier au autre Merci

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment extraire un film (dvd) pour le mettre sur son ordi ?
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens