| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment graver un film sur dvd-Rw avec Nero 8
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous et tout est dans le sujet |
|
Liens
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je suis pas sur de comprendre ta question. Mais dans nero tu as le choix de graver soit pour cd ou pour dvd. Toi tu va choisir DVD et nero lui il supporte les dvd+ les dvd +rw ect. Alors c'est pas grave. il va te le graver normalement ton dvd --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
Fais-le plutôt avec Windows Media, c'est rempli de bug Nero... --------------- Tioperdu60... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je sais pas pourquoi tu dit sa. Mais nero est pas rempli de bug au contraire. Nero est un logiciel connu par la majoriter du monde justement parce qu'il est performant. Windows mediaplayer n'offre pas les option pour faire de beau dvd. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
non jveut savoir comment on grave ou on doit aller sur le logiciel |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
sa depend tu as quelle version de nero mais quand tu rouvre nero start smart. Tu choisit en haut dvd et non cd. apres tu va dans la section video et tu choisit celui que tu veut. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
j est nero 8 |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
--------------- Tioperdu60... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
C'est parce que dans nero tu as plusieurs utilitaire qui ne grave pas toute la même sorte de fichier. Avant de critiquer un logiciel assure toi de bien le maitriser sa va éviter de dire des connerie --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Si tu le grave de la bonne façon sa fonctionne sur toute les platine dvd. Il te sufit de prendre l'utilitaire nero vision et le tour est jouer. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
C est simple tu va dans |
|
Plus d'informations
|
par hasard vous ne sauriez pas comment je pourrais mettre un film que j'ai acheté dans le commerce sur mon ipod video?
|
|
Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Plus d'informations
|
Sinon, les moteurs de recherche çà existe. Temps passé à chercher: 1sec et encore.
|
|
Le savoir est une arme et je sors toujours armé
Plus d'informations
|
J'ai lu ici sur ce sujet que Nero n'était pas fiable et qu'il est rempli de BUG (la personne se reconnaitra)...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Saeco Saeco Aroma Nero Expresso - 205.70 € / 205.70 € (catégorie : Cafetières)
- THQ Bob L'éponge - Le Film - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Buzz! The Film Quiz - 40.03 € / 40.03 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Heidi - Das Spiel zum Film - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Bob L'Eponge - Le Film + Jimmy Neutron - Un Garçon Génial - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique 2 Games in 1: SpongeBob: The film/Tak 2: Staff Of Dreams - 38.03 € / 38.03 € (catégorie : Jeux vidéos)