Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème DaemonTolls

Problème DaemonTolls

Forum Logiciels : Problème DaemonTolls

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fait une image du jeu dvd simcity sociétés à mon homme pour pouvoir y jouer sur mon ordi sans cd. J'ai installé daemon tools, tout c'est bien passé, j'ai montél'image, ce qui ma permis d'installé le jeu sans cd avec mon num de serie. Mais impossible d'y jouer ensuite. Si je clik sur l'icone sumcity un message "conflit avec un emlulateur" apparait, et si je passe par daemon quand je clik sur jouer rien ne se passe. Please.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais pas la configuration de Deamon tool par coeur. Mais je sais que tu doit arranger des setting pour que l'emulation se fasse comme il faut. Parce que certain jeu on des protection. Mais a la place de faire ca (une image) je te conseil de prendre un nocd.

Tu as juste besoin de changer l'executable et le tour est jouer.
tu as pas besoin de nouveau logiciel ou de creer de disque virtuel

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Merci jonathan, je me suis tourné vers la deuxième option le nocd, le jeu marche mais je ne vois presque pas les couleur, le fond est très sombre!

Répondre à celesti

as tu essayer de configurer les setting du jeu (luminosite et contraste) et ceux de ton ecran peut etre

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème DaemonTolls
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens