Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour créer des manettes virtuel

logiciel pour créer des manettes virtuel

Forum Logiciels : logiciel pour créer des manettes virtuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J'ai juste une question (urgente quand même, mais pas vitale) : Y a t'il un logiciel capable démuler (de simuler) la présence d'une manette a partir des pilote de celle-ci ?
Si oui, ben dite moi le nom (lol ...), si non : donnez moi tout les logiciel que vous connaissez et qui permette d'émuler une manette ou autre (peut être un moyen d'émuler une manette Xbox 360 ?).
Voila, c'est tout. J'espère que vous pourrez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais je comprend juste pas pourquoi tu veut emuler une manette sur ton pc? a quoi sa va te servir au juste.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Ok je voit mais je suis dsl je peut pas aider sur ton probleme

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

ok, peut être qq1 d'autre ?

Répondre à reminator@IDN

euh y a ce post (en anglais) : http://forums.eidosgames.com/showt [...] post711814 mais là ca ne marche pas pour ma manette. Vous avez une autre valeur pour la clé a me proposer ?

Répondre à reminator@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour créer des manettes virtuel
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens