Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cap cuisine vacance VITE

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour tout d'abord je tiens a ce que l'on me reponde le plus vite possible a ma question car il y a une bande de detraqué sur ce forum qui viennent me pourrir mes topics a une vitesse phenomenale et qui profite de cette occasion pour dresser les gens contre moi.J'espère que ici on est a l'abris.

Bref la question: mon frère va faire un cap de cuisine en dès la semaine prochaine et je voudrais savoir si il a des vacances (particulièrement en été) et si oui si il peu decider des dates pour les vacances.Car mon frère veut faire le tour de la californie avec une colonie de vacance en été 2010 et que ca dure 21 jours .

Voilà merci d'avance faites vite svp :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : cap cuisine vacance vite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour tout d'abord je tiens a ce que l'on me reponde le plus vite possible a ma question car il y a une bande de detraqué sur ce forum qui viennent me pourrir mes topics a une vitesse phenomenale et qui profite de cette occasion pour dresser les gens contre moi.J'espère que ici on est a l'abris.

Je ne voudrais pas remuer le couteau, mais quand on voit tes anciens messages...on est en droit de se poser des questions.

Tu trouveras les réponses ici :
http://www.pratique.fr/educ/fj/daf0912.htm

EDIT : 3000 messages !!! [:187]

Citation :

Pssst... Abel_b a déjà répondu à ta question, et je ne te connais pas, mais je vais me permettre une remarque: lorsque quelqu'un se fait pourrir, ça n'est que rarement sans raison; et si les gens se montent contre toi, ce n'est pas parce qu'ils sont excités par cette "bande de détraqués", mais plus probablement parce que tu te les mets à dos par tes réactions ou ton comportement...
A toi de voir ce qui les dérange, si tu souhaites que cela s'arrête... Tu n'as de prise que sur ton comportement, pas sur le leur; c'est donc uniquement de ton côté que peut venir le salut... Il n'est jamais trop tard pour se remettre en question!

C'est dingue de déjà penser aux vacances, alors que la rentrée n'est même pas faite ... Preuve du contraire, on ne choisi pas une orientation en fonction des vacances.

C'est quoi cette mentalité à deux balles ... elle est belle la France :o 

Coup de guelle du soir, Bonsoir :) 

Ben désoler je vais faire le tri un peu hein ... qui m'a était utile ?

abel_b

mais abel b merci mais il faut que je sache pour les vacances pas pour ca

parce que c'est 20 jour en californie et comme je me suis dit qu'il y a encore des gens a qui je peu faire confiance sur ce forum

Si tu avais lu, tu aurais sans doute vu que les apprentis sont soumis aux mêmes conventions que les salariés, avec certaines différences pour les mineurs. Cela signifie que les dates de congés payés dépendront de l'entreprise où il sera car elles se négocient avec le patron, tout en sachant qu'un habitué de la boite sera prioritaire sur l'apprenti...De plus il y a certaines boites qui imposent les dates car elles ferment tout simplement durant 2 semaines par exemple, souvent dans les périodes creuses...mais encore une fois c'est le patron qui décide de tout ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde