Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle est le meilleur logiciel de montage ?
Quel est selon vous le meilleur de ces deux logiciels pour le montage vidéo et la création de DVD ?

50,0 %
      1 vote
"Vos vidéos à la télé sur CD/DVD Deluxe 2008" de Micro Application

50,0 %
      1 vote
"Vidéo Deluxe 2008"

Total : 5 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

... et pourquoi ?

Merci

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi la reponse est n'y un n'y l'autre

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Dans ce cas, pourquoi as-tu voté pour le 2ème ? Ou peut-être n'est-ce pas toi ?! Mais pourquoi ni l'un ni l'autre : il sont tous les deux nuls ou tous les deux aussi bons ?

En tout cas, merci pour ton message

j'attends vos avis...

Message édité par jeremy 14 le 28-12-2007 à 11:07:51
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

C'est pas moi qui a voter pour le deuxieme. Je n'est meme pas voter.

Tant qu'a moi les meilleur logiciel de montage video sont: adobe premiere pro et adobe after effect.

Suivit de : Vegas.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

OK, merci de ces précisions

j'attends vos avis, les autres, et n'hésitez pas à mettre des détails sur votre choix, cela m'intéresse...

Répondre à jeremy 14

oué t as raison eh tu sai manipuler cé deux la adobe et after?

EDIT Lonithe1: Le SMS est interdit!

Message édité par Loni le 29-12-2007 à 11:18:23
Répondre à corneille007

ba ki sé mieux manupiler cé deux la after et adobe

EDIT Lonithe1: Le SMS est interdit!

Message édité par Loni le 29-12-2007 à 11:18:11
Répondre à corneille007

c'est à moi que tu parles corneille007 ? Je ne pense pas avoir bien compris ton message !

Répondre à jeremy 14

Je pense que je vais acheter vos videos à la télé. La raison est la suivante.

Dans un premier temps je faisais des séquences diapo à la télé en utilisant sous les conseils de soit disant pro les logiciels ULEAD ou MAGIX. Mais en utilisant la version de vos photos à la télé de micor application je me suis aperçu que ce logiciel était une merveille.
Super intuitif, pleins de trucage et facile à utiliser et créer un montage sans passer des heures.

Donc je suppose que vos videos à la ... est dans la même lignée.

Les logiciels Adobe, magix ou Vegas et toute le reste sont destinés soit à des pros, ou des personnes qui veulent avoir le top tout en utilisant que 10% du logiciel.
Donc un conseil, demande toi dans un premier temps le temps que tu comptes passé et ce que tu veux faire avec.

Répondre à cameleon3495

ok, merci, je vais y réfléchir !

Répondre à jeremy 14

AUCUN LE MEILLEUR C'EST PINACLE STUDION ET VEGAS 7

Répondre à superbou57

oui, mais entre ces deux là ?!

Répondre à jeremy 14

Citation :

LE MEILLEUR C'EST PINACLE STUDION ET VEGAS 7

Lol. Pinnacle studio c'est un windows movie maker amelioré ^^. Par contre Vegas est vraiment bien ! C'est celui que j'utilise et franchement j'l'aime trop :pt1cable:

Répondre à Paulo82

Citation :

Pinnacle studio c'est un windows movie maker amelioré

Ah non. WMM est mille fois mieux ;) ! (moins pire)

Vegas est bien c'est vrai.
Mais ça devient comme Photoshop : tout le monde veut l'avoir (j'ai pas dit l'acheter) et au bout du compte ça se limite à scotcher quelques FX parce le reste on n'y entrave rien.

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle est le meilleur logiciel de montage ?
Aller à :

Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens