L'erreur de ma vie
Forum Discussions Générales : L'erreur de ma vie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Je viens vous voir parce que je ne sais pas a qui en parler.
Voila j'ai fait une grosse ''betise'' (le mot n'est pas de taille), je travaille depuis plus de 2ans dans la boutique de mon pere je suis a la caisse, en faite je viens l'aider juste le samedi et mercredi parfois.
Et depuis le mois de Mars a cause de mon mauvais entourage on m'a ''encourager'' a voler les coordonee des carte bancaires des clients.
Au debut je ne voulais pas, sa me faisait mal de voler de largent aux autres.
Mais ils m'ont convincu en me disant qu'ils se feront remboursser par la banque etc
J'ai commencer a faire quelques achats sur internet pour des montant allant jusqu'a 400 euros et en tout j'ai du faire 8 achats. Et les autres coordonnee ( environ une douzaine) que j'avais je les ai vendu a une personne et cette personne a fait de tres gros achats comme des mobilettes etc...
Je me suis repenti en juillet et je regrette d'avoir fait sa a tel point que j'aimerai retourner dans le passer.
Mais hier, 2 voiture de la Brigade de la Surete Urbaine sont arriver dans la boutique a mon pere et ils ont tout fouiller et mis en garde a vue mon pere pour 8 heure puis l'ont relacher et ils ont egalement eu la personne et son groupe a qui j'avais vendu les coordonnee et celle ci est toujours en prison.
Biensur, ils ont avouer a la police que cetais moi qui leurs a donner les coordonnee. Maintenant la police me recherche et moi je suis a l'etranger pour les etudes.
Je voudrais vous demander, qu'est ce qui peut m'arriver sachant que je vien davoir 20ans. Est-il possible d'eviter la prison et payer une amende??