L'erreur de ma vie
Forum Discussions Générales : L'erreur de ma vie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Je viens vous voir parce que je ne sais pas a qui en parler.
Voila j'ai fait une grosse ''betise'' (le mot n'est pas de taille), je travaille depuis plus de 2ans dans la boutique de mon pere je suis a la caisse, en faite je viens l'aider juste le samedi et mercredi parfois.
Et depuis le mois de Mars a cause de mon mauvais entourage on m'a ''encourager'' a voler les coordonee des carte bancaires des clients.
Au debut je ne voulais pas, sa me faisait mal de voler de largent aux autres.
Mais ils m'ont convincu en me disant qu'ils se feront remboursser par la banque etc
J'ai commencer a faire quelques achats sur internet pour des montant allant jusqu'a 400 euros et en tout j'ai du faire 8 achats. Et les autres coordonnee ( environ une douzaine) que j'avais je les ai vendu a une personne et cette personne a fait de tres gros achats comme des mobilettes etc...
Je me suis repenti en juillet et je regrette d'avoir fait sa a tel point que j'aimerai retourner dans le passer.
Mais hier, 2 voiture de la Brigade de la Surete Urbaine sont arriver dans la boutique a mon pere et ils ont tout fouiller et mis en garde a vue mon pere pour 8 heure puis l'ont relacher et ils ont egalement eu la personne et son groupe a qui j'avais vendu les coordonnee et celle ci est toujours en prison.
Biensur, ils ont avouer a la police que cetais moi qui leurs a donner les coordonnee. Maintenant la police me recherche et moi je suis a l'etranger pour les etudes.
Je voudrais vous demander, qu'est ce qui peut m'arriver sachant que je vien davoir 20ans. Est-il possible d'eviter la prison et payer une amende??
S'il vous plait donner moi des conseils je regrette beaucoup d'avoir fait sa je n'est pas les mots pour decrire la douleur que j'ai. Aujourdui je n'ai que vous pour m'aider ni ma mere et ni mon pere ne veulent me parler et m'aider...
Mec, disparais de la France ou tu croupiras dans une prison
Rien de ce que tu as fait ne justifierai que tu passes plus d'un an en prison pour moi, dis toi que tu as 15ans à passer avant qu'il n'y ait prescription
PS: au fait, trouve quand même le téléphone d'un groupe près de Montreuil et payes les pour exploser les dents de l'ordure qui t'a balancé!
Que veux tu que l'on te dise.
T'as fait une grosse connerie, tu t'es laissée abuser pas un sale type.
Tu as fait du vol avec recèle, c'est grave !
Tu es irresponsable, le commerce de ton père va en subir les conséquences.
A 20 ans quand même faut être con...
Bonjour!
On fait tous des conneries dans la vie mais bon j'avoue que celle-ci est grosse!
Plusieurs choix s'offrent à toi :
- soit tu restes planqué à l'étranger mais bon t'en a pour un sacré moment et avec Interpole tu vas te faire chopper ... tu vas rester brouiller avec tes parents ... ça n'avance à rien!
- soit tu te dénonces et tu attends la sentence (en montrant l'influence que tu as subit peut-être que tu peux t'en sortir avec de la prison avec sursit) et là, je pense que tes parents te reparleront
- soit tu gamberge, tu perds du temps .... et ça ça ne sert à rien!
Comme je te l'ai dit c'est une connerie mais on peut toujours réparer ses conneries!
Bon courage!
Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.