Gros probleme avec Controle + Alt + Suppr
Forum Logiciels : Gros probleme avec Controle + Alt + Suppr
slt a tous
Sa fait deja un bon bout de temps que se probleme persiste et m ' enerve beaucoup
Je vous explique :
-Des que je fait controle + alt +supprime il y a 6 pages qui s'ouvre en meme temps
- et aussi le menu n est plus le meme , il n'y a plus ecrit fin de taches , plus ecrit fichier en haut a gauche et tout se qui se trouvait a coter
Pour fermer les page je doit fermer tout les petit icone qui se trouve dans la barre des tache
Aidez moi vite sa me gonfle
Tu peux faire un screen qu'on voit ça ?
pour éviter que ça le fasse plusieures fois, il faut éviter de rester appuyé trop longtemps sur les touches Ctrl+Alt+Suppr
Message édité par sIake le 27-12-2007 à 00:26:19
Tu devrais faire un screen. Mais je crois qu'il veut dire que quand il pese sur ctrl + alt + suppr il y 6 pages de popup qui apparaisse.
Fait un scan en ligne pour voir si tu est infecter.
www.kaspersky.com et la tu cherche sur le site pour le scan en ligne.
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Oui je pense que c'est une infection vas dans la partie sécurité & virus
Non j est trouver la solution il sufisait de double cliquer dans un coin de la page pour que tout revienne
Merci quand meme
ok a+
Merci d'editer ton sujet et de marquer resolu dans le tittre de ton topic Merci
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.