Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme avec Controle + Alt + Suppr

Gros probleme avec Controle + Alt + Suppr

Forum Logiciels : Gros probleme avec Controle + Alt + Suppr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous

Sa fait deja un bon bout de temps que se probleme persiste et m ' enerve beaucoup

Je vous explique :
-Des que je fait controle + alt +supprime il y a 6 pages qui s'ouvre en meme temps

- et aussi le menu n est plus le meme , il n'y a plus ecrit fin de taches , plus ecrit fichier en haut a gauche et tout se qui se trouvait a coter
Pour fermer les page je doit fermer tout les petit icone qui se trouve dans la barre des tache

Aidez moi vite sa me gonfle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux faire un screen qu'on voit ça ?

pour éviter que ça le fasse plusieures fois, il faut éviter de rester appuyé trop longtemps sur les touches Ctrl+Alt+Suppr ;)

Message édité par sIake le 27-12-2007 à 00:26:19
Répondre à sIake

Tu devrais faire un screen. Mais je crois qu'il veut dire que quand il pese sur ctrl + alt + suppr il y 6 pages de popup qui apparaisse.

Fait un scan en ligne pour voir si tu est infecter.

www.kaspersky.com et la tu cherche sur le site pour le scan en ligne.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Oui je pense que c'est une infection vas dans la partie sécurité & virus

Répondre à liblabrute

Non j est trouver la solution il sufisait de double cliquer dans un coin de la page pour que tout revienne

Merci quand meme

Répondre à raphou69

Merci d'editer ton sujet et de marquer resolu dans le tittre de ton topic Merci

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme avec Controle + Alt + Suppr
Aller à :

Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens