Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire fonctionner un driver pour infrarouge PC portable

comment faire fonctionner un driver pour infrarouge PC portable

Forum Hardware : comment faire fonctionner un driver pour infrarouge PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Alor voilà mon problème j'ai un téléphone portable (samsung SGH-660V) qui dispose de l'infrarouge (avec un autre téléphone ou avec un ordi). Je dispose également d'un ordi portable (hp pavilion. Je n'arrive pas à transfèrer les photos de mon téléphone à mon PC parce que quand j'active l'infrarouge mon PC ne détécte rien . Je me suis renseigné et on ma conseillé de télécharger un driver. C'est se que j'ai fait et je me retrouve avec Everest(driver) et je ne sais pas comment faire donc mon problème n'est pas réglé :s
Vous pourriez m'aider vraiment s'il vous plait.
Merci.

------------------------------ 3lTOur1sT
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire fonctionner un driver pour infrarouge PC portable
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens