Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Annifff' urgent c'est la semaine prochaine! =S - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nn je n'ai aucune tendance sado mazo, il est très doux au fond, mais il aime jste faire genre des "baguarres" entre mecs koi! Mais ça reste dans le fuuuun! Noon c bn j'ai aps vraiment envie qu'on m'en fasse voir de ttes les couleurs, surtt que c'est demain mon ANNIFFF!!! =O ohhhh je stresse ... Mais HEUREUSEMENT que vous étiez la pr me donner des CONSEILS! (jmappelle Léa) xD

Merci!!! Ptin tt c'est SUPER bien passer!!!! On s'est vacement eclater ptin c'était trop le bonheur!!! Juste a cause d'une HUM "d'amie" j'ai eu le coeur briser paskelle était dans les bras de mon Amour... ='( a par ça, c'était EXTRA-ORDINAINAIRE!!!!! <3<3<3 (l)

;)  merci! =D mais bon de tte façon y a ma ptite soeur qui s'amuser avec lui desfois, par exemple a la patinoire il se sont taper un délire: bataille de "boule" de neige...! Sa mafait plaisir de le voir avec elle, même si c'étai pas moi a la place --" ^^ et elle lui a demander si il aimer une fille et il a dit:
-non jte jure sur la vie dma mère! Donc au moins ptete qu'il aime pas cette conne!!! =')

Non non la fille qui draguer celui que j'aime c'est une "amie", bon c'est pas sympa ce quelle a fait. /-(. Ensuite j'dis juste que malgré que la meuf le draguer, ma soeur elle, elle s'amuser avec lui... Donc d'un côter c'est chiant quelle le drague mon amie, et d'un autre coter ma petite soeur "jouer" avec lui. Et vu que c'est ma soeur, et Bah jme dis que c'est un peu comme si c'était une partie de moi qui était avec lui! ;)  euhhhh c'est comprehensible ce que je chie? xDDDD
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde