Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Annifff' urgent c'est la semaine prochaine! =S

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tout le monde! Alors voilà jmappelle Léa et j'ai 13ans et je vais fêter mon anniv avec un copain le 13 au 14 novembre. Les grcons et les filles pourront rester dormir et a 13h on sedonne rendez vous a la patinoire. Jhabite au émirat donc y a pas de laser games et tt le tralala...! ^^ mon programme ce serais goûter bataille d'eau piscine film manger parlotte et puis dodo. Vers 1h du mat' hé! =P j'aimerais bien savoir si vous avez des idées de jeux pr la piscine et pour améliorer mon programme...? Merci beaucoup de m'avoir ecouter en tt cas! =D
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors pr votre info dsl mais on fume pas nous --" et puis bah jme suis pas vraimentrenseigner mais aux émirats y a pas autant de choses qu'en France koi... =) maiiis bon! Jcrois qu'ya pait-ball mais bn j'aimerais avoir des idées activités enfait plizzzz! /-D

Moi aussi j'aime bien ça. [:aha ]
Ça change du bowling et autre sortie de riche.

C'est pas chère, ça prend pas mal de temps (généralement on fait deux séances) puis on sent tellement la belette en sortant de là-bas qu'on ne sort souvent pas après.
Et contrairement aux idées reçues, les nanas aiment bien ça. [:aha ]

Ouai moi jadore le laser game c cool et surtout ça facilite les rencontres (;)) autant pour les filles ke les mecs heiin, paske c un jeu dequipe! Mais la on change de sujet, moi j'aimerais bien des idées de jeux dans l'eau et des trucs a faire pour combler ce putain de temps...! =P

xD nn nn tkt pas y a quand meme du paint ball c pire que le laser game, alrs y rien contre le laser game. C'est juste qu'il y a pas... A abu dhabi les autres émirats je sais pas par contre mais bon... Ah oui: a dubai, je pense que vous le savez, y a une piste de ski... Y a deux pistes, sûr une y a un endroit sûr le côté ou y a des tremplins de tte taille..! ^^ les gens sont fous!!! Si ça intéresse quelqun (...???) je peux vous dire comment c "strange" a linterieur!!! Héhé?

Bah j'en sais rien moi si y a un laser game ou nn a dubai!!! ='P je dit jste que voilà koi, c'est pas des lasers games qu'on voit le plus. (ce kon voit le plus, franchement, cest des mecs déguiser en mères noël blanches. --") c quoi qui t'intéresse euhh "olivio"?? ^^

Tiens t'habite même pas au émirats et tu connais plus de trucs que moi... Pfffiou injuste. Moi j'dis que c'est grâce aux journaux! xD ;)  putain y a un immeuble qui se construit, ici a AD, c'est horrible...(ouai y a quand même des trucs ici) c'est la forme d'une vague, du coup c'est assez penché sûr le côté...!¡ a je ne sais quel émirat, il va y avoir le louvre! LE LOUVRE! Zarb' nooon?

Bah oui mais tu sais abu dhabi et dubai (et 5 autres émirats, sharjah par exemple) forment les émirats arabes unis!!! (UAE english, EAU français) jvais souvent dans le désert, mais je sais pas vraiment si c'est a abu dhabi ou pas qu'il y est... En fait y a la ville, et puis en faisant du chemin on arrive sûr une route ou sûr les côtés y a du sable: le désert. Par contre souvent nous on va a Oman (1h je crois d'AD) ou y a le désert ET la mer! Cet génial, surtt avec les cops! ^^ je peux te renseigner sur autre chose? (héhé secrétaire plus tard tsé...)

p2p a dit :
alcools et joints à la place de parlotte sinon c'est pas une fête non mais !!

Ils ont que 13 ans! Ne cherches pas à les corrompre! [:nr1303]

oliviolebelgo a dit :
Achètes des super sockers (fusil à eau) et reprends le concept du laser game en le transformant en water game !

Ouai c'est 1 bonne alternative! Non?

oliviolebelgo a dit :
Une patinoire et des tas d'armureries, mais pas de laser game, c'est interdit par le coran, muhamad a dit "de laser game tu ne feras pas"

Ouah! Tu l'as remixé! lol

Leah_8585 a dit :
Bah j'en sais rien moi si y a un laser game ou nn a dubai!!! ='P je dit jste que voilà koi, c'est pas des lasers games qu'on voit le plus. (ce kon voit le plus, franchement, cest des mecs déguiser en mères noël blanches. --") c quoi qui t'intéresse euhh "olivio"?? ^^

C'est méchant ce que tu dis ! [:nr1303:1]

Leah_8585 a dit :
Tiens t'habite même pas au émirats et tu connais plus de trucs que moi... Pfffiou injuste. Moi j'dis que c'est grâce aux journaux! xD ;)  putain y a un immeuble qui se construit, ici a AD, c'est horrible...(ouai y a quand même des trucs ici) c'est la forme d'une vague, du coup c'est assez penché sûr le côté...!¡ a je ne sais quel émirat, il va y avoir le louvre! LE LOUVRE! Zarb' nooon?

Moui, bizarre! :heink: 

Citation :
Arrrrrgggghhhh les jeunes savent plus s'amuser, moi j'ai fumé mon premier joint, pris ma première cuite et ai été dépucelé le jour de mes 12 ans.

Le plus bel anniversaire de ma vie __ Souvenir, souvenir___ Snifff

Lol!

Espèce de fou! :ouch: 

pfff j'adore la tournure du sujet: d'un anniv jusqu'à la conv' de deux mecs pervers. Franchement vous vous êtes gourer de thème: c'est pas "discussions générales" mais "disscussions sur vos ptin de souhaits chauds" ...--" désespérant le mecs... Héhé ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde