Tom's Guide > Forum > Hardware > blem de mot de passe windos !!!!

blem de mot de passe windos !!!!

Forum Hardware : blem de mot de passe windos !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon blem l'autre jour mon pc a beugué puis c coupé tt seul !! je l'ai donc ralumer et suprise il refuse mon mot de passe windos jai tenter plusieur mot de passe ki me serve souvent au k ou mais rien y fait il est belle et bien bloqué j'ai donc ensuite essayer d'atteindre le DOS mais la encore rien y fait il refuse d'aller dans le DOS j'aimerai donc avoir votre avis sur ce blem et peut etre une soluce car la jsui deg apparament il existerai un code a entrer dans c: ki casserai le mot passe mais je ne le conai pas donc voila ... je vous remerci d'avance pour ceux ki peuvent m'aidé !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passe par le mode sans echec

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non le mode sans echec ne marche pas ni le mode dernière configura tion connu !!

Répondre à solidesnake85

Formate et reinstalle mdr

Répondre à forest-gump

mdr non jaimerai mieu evité vue ke jai tt mon taf dessus sa serai un peu ennuyeux mai merci comeme

Répondre à solidesnake85

Tu n'aurais pas la touche "majuscule" de ton clavier activée?

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

démarre en mode sans echec puis fait Alt+tab quand il te demande ton mot de passe et entre "administrateur" a la place de ton nom de compte. Récupère ensuite des document par l'intermédiaire du lecteur c:

Répondre à fireoyster

Quand on te demande ton password enfin la page de login, tape deux fois Ctrl+Alt+Suppr puis entre dans la session administrateur (Tu doit taper Administrateur dans pour le nom) à si elle n'a pas de mot de passe, ou si elle en a un, c'est toi qui a du le mettre donc jspr que tu n'en a pas mis ou que tu t'en souviens :)

Répondre à latnel

b si jen avai mi un mot de passe

Répondre à solidesnake85

:( Ah pas cool, enfin éssaye avec ton passe et si il passe pas je peux pas t'aider. Sinon il te reste le mode sans échec comme dit en haut

Répondre à latnel

sa marche pas le mode san echec

Répondre à solidesnake85

Ah oui désolé j'avais pas fait gaffe, bon ben faut ouvrir pour voir ce qui a dedans :p, nan plus sérieusement je ne sai pas, mais il parait bien qu'il y a une commande, on m'en a deja parler, mais je ne sais pas qu'elle est cette commande enfin si tu la trouve fait en nous part, sa peut nous servir a tous.

A toi de mettre fin a la Légende :p

Répondre à latnel

Sinon, utilise les Rainbow Table pour retrouver ton mdp. Tu dl ceci , tu le graves puis tu boot desssus et tu suis les instructions.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

autrement tu as ultimate boot cd ou hyren's boot cd, ils ont chacun un utilitaire pour enlever les mot de pass!

Répondre à gargamel74

j'ai lu quelque part qu'il y avait un version sur ce de linux; tu na pas besoin de l'installer l'ordi boot a partir du cdn tu peut alors recuperer tes document et puis ben reformater

Répondre à kevj@idn

Bonjour kevj,

Tu trouveras la solution sur mon site. :ange:
Attention à n'utiliser que dans un usage personnel ! :non:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Hardware > blem de mot de passe windos !!!!
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens