Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blem de mot de passe windos !!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila mon blem l'autre jour mon pc a beugué puis c coupé tt seul !! je l'ai donc ralumer et suprise il refuse mon mot de passe windos jai tenter plusieur mot de passe ki me serve souvent au k ou mais rien y fait il est belle et bien bloqué j'ai donc ensuite essayer d'atteindre le DOS mais la encore rien y fait il refuse d'aller dans le DOS j'aimerai donc avoir votre avis sur ce blem et peut etre une soluce car la jsui deg apparament il existerai un code a entrer dans c: ki casserai le mot passe mais je ne le conai pas donc voila ... je vous remerci d'avance pour ceux ki peuvent m'aidé !!!

Autres pages sur : blem mot passe windos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand on te demande ton password enfin la page de login, tape deux fois Ctrl+Alt+Suppr puis entre dans la session administrateur (Tu doit taper Administrateur dans pour le nom) à si elle n'a pas de mot de passe, ou si elle en a un, c'est toi qui a du le mettre donc jspr que tu n'en a pas mis ou que tu t'en souviens :) 

Ah oui désolé j'avais pas fait gaffe, bon ben faut ouvrir pour voir ce qui a dedans :p , nan plus sérieusement je ne sai pas, mais il parait bien qu'il y a une commande, on m'en a deja parler, mais je ne sais pas qu'elle est cette commande enfin si tu la trouve fait en nous part, sa peut nous servir a tous.

A toi de mettre fin a la Légende :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde