Tom's Guide > Forum > Logiciels > Xbox360 & Vista
Xbox360 & Vista - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai rencontrer des petits problèmes, lorsque j'ai allumé ma 360 aujourd'hui il m'a demandé de partager les fichier via le média center entre mes ordi et ma console, sur le pc j'ai accepté la requette de la 360 (autorisé dans le partage ..) Ensuite j'allume ma 360,je vais dans le menu et selection media center, je lui demande de se connecter a mon pc mais la il me dis aucun pc trouvé... pourtant il faut que j'y accede pour avoir les 8 chiffres de la clé d'installation .. j'espere quelqu'un pourra m'aider au plus vite.

Merci

P.S: Systeme d'explotation : Vista

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te donne un conseille et c'est pas mechant mais prends vista et fou le a la poubelle moi je vais remettre le xp pcq je galere avec vista ..

Répondre à akira7110

Oui enfin, lorsque j'ai acheté le pc Vista été fouri .. le choix est donc réduit ^^

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Répondre à mutileur07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Xbox360 & Vista
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens