Faire un MBA en Management ou Relations internationales Dernière réponse : 27 Août 2009 13:50 dans Etudes - Travail vigueur7 27 Août 2009 10:41:02 Coucou! J'aimerais effectuer un MBA en Management ou Relations internationales. Pourriez-vous m'indiquer une universite en Suisse,UK,USA ,Canada....,moins chere ou je pourrais le faire? Merci! Autres pages sur : mba management relations internationales | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vigueur7 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 27 Août 2009 13:50:48 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Etudes / Travail par Grandefolle | Alerter Répondre à Grandefolle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Faire un MBA en Management ou Relations internationales> Contenus similaires : ForumLicence en alternance commerce international ou management de qualité
vigueur7 27 Août 2009 10:41:02 Coucou! J'aimerais effectuer un MBA en Management ou Relations internationales. Pourriez-vous m'indiquer une universite en Suisse,UK,USA ,Canada....,moins chere ou je pourrais le faire? Merci! Autres pages sur : mba management relations internationales | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vigueur7
Anonyme 27 Août 2009 13:50:48 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Etudes / Travail par Grandefolle | Alerter Répondre à Grandefolle