Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes d'affichage avec Firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voici mon problème: à la base je cherchais à enregistrer des chansons de radioblog en mp3. En bidouillant un peu le cache de firefox j'y suis arrivé (comprenez:j'ai changé au hasard l'extension de la moitié des dossiers du cache pour découvrir lesquelles étaient les chansons que j'avais chargé...) .

Le problème est que maintenant lorsque que je vais sur radioblog la playlist ne s'affiche plus. La liste des chansons sur la gauche est bien présente mais le juke.blog n'apparait plus.

Ensuite en me rendant sur dailymotion je me suis rendu compte qu'une partie des composants de la page ne s'affichait pas.
Un screenshot vaut peut-être mieux qu'un long .doc donc voici:
http://img179.imageshack.us/img179/3122/sanstitreqr7.png

Pouvez-vous m'aider?
Un grand merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est juste avec firefox ou avec internet aussi

Répondre à abdennour13

Non juste avec Firefox justement...

Répondre à Gregory7160

ta essier de reinstaller firefox

Répondre à abdennour13

Je vais réessayer pour voir

Répondre à Gregory7160

Et bien le problème est encore la après réinstallation...

Répondre à Gregory7160

non désinstalle le puis reinstalle le et change le repertoire a un moumoent de l'installation il va te proposé standard ou personnalisé tu selectione personnalisé puis tu changer le dossier de destination tu le met ou tu veux
normalement sa devrais marché

Répondre à abdennour13

Avec quelle version de firefox travail tu ?

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Supprime la fichiers cache a partir de FF --> Ctrl+Maj+Suppr et coche "cache" sa devrait remettre a neuf :)

Répondre à farlich
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes d'affichage avec Firefox
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens