voici mon problème: à la base je cherchais à enregistrer des chansons de radioblog en mp3. En bidouillant un peu le cache de firefox j'y suis arrivé (comprenez:j'ai changé au hasard l'extension de la moitié des dossiers du cache pour découvrir lesquelles étaient les chansons que j'avais chargé...) .
Le problème est que maintenant lorsque que je vais sur radioblog la playlist ne s'affiche plus. La liste des chansons sur la gauche est bien présente mais le juke.blog n'apparait plus.
Ensuite en me rendant sur dailymotion je me suis rendu compte qu'une partie des composants de la page ne s'affichait pas.
Un screenshot vaut peut-être mieux qu'un long .doc donc voici:
non désinstalle le puis reinstalle le et change le repertoire a un moumoent de l'installation il va te proposé standard ou personnalisé tu selectione personnalisé puis tu changer le dossier de destination tu le met ou tu veux
normalement sa devrais marché
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.