Comment utiliser iTunes ? Dernière réponse : 15 Avril 2011 17:21 dans Image et son Anonyme 24 Novembre 2010 21:58:20 coucou je voudrais savoir comment mètre de la musique sur itune. fau il en avoir sur son ordi pour les mètre aprè dans itune ou pas et comment fai ont pour mètre la musique d'itune sur son ipod merci d'avance Autres pages sur : utiliser itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 25 Novembre 2010 03:56:33 Bonjour, Lis ce tuto: iTunes: le manuel du débutant | Alerter Répondre à dandibot roh_31 15 Avril 2011 17:21:39 Moi je telecharge de la musique sur mon ordi et apres je le prend et je la met dans itunes. desole je peus pas plus t'aider =\ | Alerter Répondre à roh_31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Comment utiliser iTunes ?> Contenus similaires : Tags : musique
Anonyme 24 Novembre 2010 21:58:20 coucou je voudrais savoir comment mètre de la musique sur itune. fau il en avoir sur son ordi pour les mètre aprè dans itune ou pas et comment fai ont pour mètre la musique d'itune sur son ipod merci d'avance Autres pages sur : utiliser itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Multimedia 25 Novembre 2010 03:56:33 Bonjour, Lis ce tuto: iTunes: le manuel du débutant | Alerter Répondre à dandibot
roh_31 15 Avril 2011 17:21:39 Moi je telecharge de la musique sur mon ordi et apres je le prend et je la met dans itunes. desole je peus pas plus t'aider =\ | Alerter Répondre à roh_31