Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme, d'upload
Probleme, d'upload - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un soucis l'hors que j'upload!
Je vais sur daylimotion pour uploader, une video, et deja ma conexion qui est de 1mega, n'est alor que de 10Ko!
l'hors de l'upload, d'un courte cinematique (d'environt 2minute) ils me faut un peu prés 35 minute pour l'uploader est ce normale?
De plus et la le soucis le plus grave, l'hort d'un certain temps, entre 1 et 3minute, une petite fenetre debarque a gogo! avec dedans "ERROR 12002 Unknowd"
Du coup l'upload ne continue pas, et la fenetre debarque toute les 5 secondes! il mes arriver de plus voir mon ecran tellement il as fallut que je ferme des fenetre qui réaparaisse! sans cesse!
Voila aider moi svp!
PS:et je ne s'avait pas trop ou poster ce probleme, vu qu'ils ne s'agit pas d'un virus mais plutot d'un probleme technique je l'ai poster ici voila ^^

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme, d'upload
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens